Bonjour,
Je suis client chez BetFirst depuis un certain temps et j'ai toujours placé des paris sans aucun souci. Récemment, j'ai effectué un dépôt avec la carte bancaire de mon fils, ce qui n'a posé aucun problème, le dépôt ayant été accepté sans vérification. J'ai placé mon pari et j'ai gagné une somme de 1400€. Cependant, lorsque j'ai demandé un retrait, mon compte a été bloqué.
J'ai reçu un e-mail m'informant des documents à envoyer, que j'ai transmis dans l'heure suivant la réception de leur message. Après quatre jours, on m'informe que mon compte est bloqué et que je serai remboursé de mes derniers dépôts. Dans leur e-mail, il est clairement stipulé que si les documents sont envoyés, mon compte sera débloqué. Je trouve cela inacceptable de faire attendre les clients presque 20 jours entre la date de mon premier e-mail et la clôture de mon compte aujourd'hui, le 26/03/2025.
Je demande le paiement immédiat de mes gains, soit la différence de 150€ que vous m'avez versée en compensation, ce qui représente 1227,41€.
Si aucune solution n'est trouvée rapidement de votre part, je serai contraint d'engager des poursuites judiciaires.
Merci et bonne journée.