Retour

Paiement injustement prélevé et manque de transparene dans votre facturation

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

V. W.

A l'encontre de: Scarlet

15-01-2025

Mes coordonnées: Nom: Véronique WAthelet Date de naissance: 3 mars 1956 adresse mail: veronique.wathelet@gmail.com Numéro de GSM : 0497254208 Les 4 derniers chiffres de l'IBAN réservé aux paiement scarlet : 8536 Sur la facture 24R-326.598.562 du 09/12/2024 , scarlet me facture des communications et des SMS internationaux que je ne retrouve pas dans mon historique. Je leur ai donc demandé de me communiquer les dates, jours, heures, durées et numéros qui correspondent à cette facturation. Scarlet prétend ne pas pouvoir me répondre, me renvoit d'une service à l'autre, ne respecte pas les délais de réponse auxquels il s'engage, force le client à reprendre toute la procédure, ne répond plus aux formulaires d'envoi... bref, il est impossible d'avoir une quelconque clarification. Par contre, comme il y avait une domiciliation, le montant a été prélevé de mon compte. Je demande donc soit un remboursement des sommes dûes indument, soit une transparence dans la relation commerciale. Je vois sur votre site que je ne suis pas la seule cliente à me plaindre de ce qui semble être un "désordre administratif" ou de la malhonnêteté de la part de scarlet. Pouvez-vous m'aider? En vous remerciant, Cordialement V. WATHELET

Messages (2)

Scarlet

A l'encontre de: V. W.

17-03-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats @@REF_ID@775660f53bcbbfaacb@REF_ID@@ Nous vous informerons du suivi de cette plainte par téléphone dès que possible. Cordialement L¿équipe Scarle ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-01-15-10.15.20.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921017046453]

Scarlet

A l'encontre de: V. W.

17-03-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats @@REF_ID@775660f53bcbbfaacb@REF_ID@@ Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique. Cordialement L'équipe Scarlet ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-01-15-10.15.20.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921017046797]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme