Mes coordonnées:
Nom: Véronique WAthelet
Date de naissance: 3 mars 1956
adresse mail: veronique.wathelet@gmail.com
Numéro de GSM : 0497254208
Les 4 derniers chiffres de l'IBAN réservé aux paiement scarlet : 8536
Sur la facture 24R-326.598.562 du 09/12/2024 , scarlet me facture des communications et des SMS internationaux que je ne retrouve pas dans mon historique. Je leur ai donc demandé de me communiquer les dates, jours, heures, durées et numéros qui correspondent à cette facturation. Scarlet prétend ne pas pouvoir me répondre, me renvoit d'une service à l'autre, ne respecte pas les délais de réponse auxquels il s'engage, force le client à reprendre toute la procédure, ne répond plus aux formulaires d'envoi... bref, il est impossible d'avoir une quelconque clarification.
Par contre, comme il y avait une domiciliation, le montant a été prélevé de mon compte. Je demande donc soit un remboursement des sommes dûes indument, soit une transparence dans la relation commerciale.
Je vois sur votre site que je ne suis pas la seule cliente à me plaindre de ce qui semble être un "désordre administratif" ou de la malhonnêteté de la part de scarlet. Pouvez-vous m'aider?
En vous remerciant,
Cordialement
V. WATHELET