Retour

Paiement injustement prélevé et manque de transparene dans votre facturation

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

V. W.

A l'encontre de: Scarlet

10-01-2025

Bonjour, Vous m'imputez des appels internationaux vers les zones 1 et 3 et des SMS internationaux pour un montant total de 56,06 euros. Je ne retrouve pas trace de ces appels dans mon historique. Je n'ai pas d'espace client et je ne peux donc pas vérifier. En créer un ne me donnerait pas accès à des anciennes factures. Cette démarche, qui m'a été proposée par vos services est donc inutile. J'ai déjà introduit par deux fois une demande de clarification, à savoir de me communiquer les numéros de tel., les dates et heures auxquels ces communications auraient été passées, ce que vous devez être capable de faire puisque vus avez eu besoin de ces éléments pour me les facturer. L'absence de réponse de votre service me laisse croire qu'il s'agit d'une fausse facturation (erreur ou malhonnêteté voire vol de votre part). A défaut de pouvoir m'apporter la preuve que ces numéros de tel. ont bien été effectués au départ de mon GSM., je vous somme de me rembourser ce montant qui a été prélevé de mon compte terminant par 8536 V. WATHELET

Messages (2)

Scarlet

A l'encontre de: V. W.

16-03-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats @@REF_ID@c3755a36289fa6390a@REF_ID@@ Nous vous informerons du suivi de cette plainte par téléphone dès que possible. Cordialement L¿équipe Scarlet ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-01-10-22.30.29.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921017043157]

Scarlet

A l'encontre de: V. W.

17-03-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats @@REF_ID@c3755a36289fa6390a@REF_ID@@ Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique. Cordialement L¿équipe Scarlet ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-01-10-22.30.29.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921017043295]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme