Bonjour,
Vous m'imputez des appels internationaux vers les zones 1 et 3 et des SMS internationaux pour un montant total de 56,06 euros. Je ne retrouve pas trace de ces appels dans mon historique. Je n'ai pas d'espace client et je ne peux donc pas vérifier. En créer un ne me donnerait pas accès à des anciennes factures. Cette démarche, qui m'a été proposée par vos services est donc inutile.
J'ai déjà introduit par deux fois une demande de clarification, à savoir de me communiquer les numéros de tel., les dates et heures auxquels ces communications auraient été passées, ce que vous devez être capable de faire puisque vus avez eu besoin de ces éléments pour me les facturer.
L'absence de réponse de votre service me laisse croire qu'il s'agit d'une fausse facturation (erreur ou malhonnêteté voire vol de votre part).
A défaut de pouvoir m'apporter la preuve que ces numéros de tel. ont bien été effectués au départ de mon GSM., je vous somme de me rembourser ce montant qui a été prélevé de mon compte terminant par 8536
V. WATHELET