Cher Monsieur,Je reviens vers vous dans le cadre de votre plainte relative à votre assurance complémentaire.Je vous écris afin de vous informer qu'une demande a bien été introduite auprès d'Intrum en vue de la clôture de votre dossier et de la commande d'un avis de paiement.Je clôture donc votre dossier auprès de notre service et reste à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.En cas d'insatisfaction quant au traitement de votre plainte, vous avez la possibilité d'introduire une réclamation - Service Plaintes MLOZ (Courrier Union Nationale des Mutualités Libres, Service Plaintes, Route de Lennik, 788A à 1070 Bruxelles E-mail s:www.mloz.be/frlaintesEn vous priant d'accepter mes salutations distinguées.Service PlaintesPartena Mutualité LibreBoulevard Louis Mettewielaan 74/76 - 1080 Bruxelles/Brusselwww.partenamut.bePartenamut, agent d'assurances (n° OCM 5003c) pour la SMA MLOZ Insurance, route de Lennik 788A, 1070 Bruxelles, RPM Bruxelles, (422.189.629, n° OCM 750/01)Partenamut, verzekeringsagent (n° CDZ 5003c) voor de VMOB MLOZ Insurance, Lenniksebaan 788A, 1070 Brussel, RPR Brussel, (422.189.629, n° CDZ 750/01)De: Plaintes (Partenamut)Envoyé: mercredi 24 février 2021 16:34À: 'plaintes@test-achats.be' plaintes@test-achats.beObjet: RE: Plainte - PAIEMENT MENSUEL MUTUELLE VIA UN HUISSIER INTRUM - (CPTBE01199146-32)Cher Monsieur,Comme indiqué vendredi dernier, votre dossier est actuellement en cours d'analyse et le nécessaire sera fait afin de régulariser votre situation au plus vite.Bien à vous,Service PlaintesPartena Mutualité LibreBoulevard Louis Mettewielaan 74/76 - 1080 Bruxelles/Brusselwww.partenamut.bePartenamut, agent d'assurances (n° OCM 5003c) pour la SMA MLOZ Insurance, route de Lennik 788A, 1070 Bruxelles, RPM Bruxelles, (422.189.629, n° OCM 750/01)Partenamut, verzekeringsagent (n° CDZ 5003c) voor de VMOB MLOZ Insurance, Lenniksebaan 788A, 1070 Brussel, RPR Brussel, (422.189.629, n° CDZ 750/01)De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 19 février 2021 12:16À: Plaintes (Partenamut) plaintes@partenamut.beObjet: Plainte - PAIEMENT MENSUEL MUTUELLE VIA UN HUISSIER INTRUM - (CPTBE01199146-32)