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PAIEMENT MENSUEL MUTUELLE VIA UN HUISSIER INTRUM

Résolue Publique

Plainte

A. K.

A l'encontre de: PARTENAMUT

16-02-2021

Bonjour, JE VOIS QUE CELA FAIT DEPUIS 2 ANS QUE MA MUTUELLE PARTENAMUT A CHANG2E DE POLITIQUE POUR CES AAFILLI2S CONCERNANT LES PAIEMENT , en effet au lieu d'envoyer par email ou par facture le montant mensuel a payé donc eux ils ont choisi de transmettre mon dossier chez un huissier société intrum pour payé mensuellement et avec des indemnités MADAMES ET MONSIEURS DONC LA PREMIère années donc l'an passé j'ai rien dit ni fait et j'ai payé jusqu'a la fin du montant donc c'étais réglé, Mais je vois que cette années donc je vais vous envoyer les preuves ils recommencent avec la même société intrum donc qui sont huissiers ,pour payé donc 02.12.2020 échéance 08-01-2021 donc tout cela SANS ME PRévenir email ou facture ni m'aviser de quoi que ce soit j'ai du moi même hier contacter intrum pour savoir si tout étaiten ordre et voila ce que je vois ,une facture de 135 euros a payé avec DéJA 15 en plus D'INDEMNITé donc je trouve cela SCANDALEUX PRATIQUE MAFIEUSE ? L4ANN2E VIENS A PEINE DE COMMENCER AVEC LA MUTUELLE C4EST PARMOIS QUE JE PAYE 15 EUROS SANS HUISSIER SANS RIEN DU TOUT ALORS POURQUOI ILS FONT CELA VU QUE C4EST UNE NOUVELLE FACTURE POUR L'ANN2E 2021 . DONC JE PORTE PLAINTE SUR PARTENAMUT POUR PRATIQUE ILL2GALE ENVERS UN DE SES AFFILIéS . qu'ils m'enlèvent de leurs huissiers intrum et qu'ils m'envoient par email ou facture ce que je dois payer . tout simplement . Cordialement.

Messages (3)

PARTENAMUT

A l'encontre de: A. K.

19-02-2021

Cher Monsieur,Notre service accuse bonne réception de votre plainte relative à vos cotisations.Votre dossier est actuellement en cours d'analyse et je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous tenir informé.En attendant, veuillez accepter mes salutations distinguées.Service PlaintesPartena Mutualité LibreBoulevard Louis Mettewielaan 74/76 - 1080 Bruxelles/Brusselwww.partenamut.bePartenamut, agent d'assurances (n° OCM 5003c) pour la SMA MLOZ Insurance, route de Lennik 788A, 1070 Bruxelles, RPM Bruxelles, (422.189.629, n° OCM 750/01)Partenamut, verzekeringsagent (n° CDZ 5003c) voor de VMOB MLOZ Insurance, Lenniksebaan 788A, 1070 Brussel, RPR Brussel, (422.189.629, n° CDZ 750/01)De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 16 février 2021 12:31À: Plaintes (Partenamut) plaintes@partenamut.beObjet: Plainte - PAIEMENT MENSUEL MUTUELLE VIA UN HUISSIER INTRUM - (CPTBE01199146-32)

PARTENAMUT

A l'encontre de: A. K.

24-02-2021

Cher Monsieur,Comme indiqué vendredi dernier, votre dossier est actuellement en cours d'analyse et le nécessaire sera fait afin de régulariser votre situation au plus vite.Bien à vous,Service PlaintesPartena Mutualité LibreBoulevard Louis Mettewielaan 74/76 - 1080 Bruxelles/Brusselwww.partenamut.bePartenamut, agent d'assurances (n° OCM 5003c) pour la SMA MLOZ Insurance, route de Lennik 788A, 1070 Bruxelles, RPM Bruxelles, (422.189.629, n° OCM 750/01)Partenamut, verzekeringsagent (n° CDZ 5003c) voor de VMOB MLOZ Insurance, Lenniksebaan 788A, 1070 Brussel, RPR Brussel, (422.189.629, n° CDZ 750/01)De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 19 février 2021 12:16À: Plaintes (Partenamut) plaintes@partenamut.beObjet: Plainte - PAIEMENT MENSUEL MUTUELLE VIA UN HUISSIER INTRUM - (CPTBE01199146-32)

PARTENAMUT

A l'encontre de: A. K.

02-03-2021

Cher Monsieur,Je reviens vers vous dans le cadre de votre plainte relative à votre assurance complémentaire.Je vous écris afin de vous informer qu'une demande a bien été introduite auprès d'Intrum en vue de la clôture de votre dossier et de la commande d'un avis de paiement.Je clôture donc votre dossier auprès de notre service et reste à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.En cas d'insatisfaction quant au traitement de votre plainte, vous avez la possibilité d'introduire une réclamation - Service Plaintes MLOZ (Courrier Union Nationale des Mutualités Libres, Service Plaintes, Route de Lennik, 788A à 1070 Bruxelles E-mail s:www.mloz.be/frlaintesEn vous priant d'accepter mes salutations distinguées.Service PlaintesPartena Mutualité LibreBoulevard Louis Mettewielaan 74/76 - 1080 Bruxelles/Brusselwww.partenamut.bePartenamut, agent d'assurances (n° OCM 5003c) pour la SMA MLOZ Insurance, route de Lennik 788A, 1070 Bruxelles, RPM Bruxelles, (422.189.629, n° OCM 750/01)Partenamut, verzekeringsagent (n° CDZ 5003c) voor de VMOB MLOZ Insurance, Lenniksebaan 788A, 1070 Brussel, RPR Brussel, (422.189.629, n° CDZ 750/01)De: Plaintes (Partenamut)Envoyé: mercredi 24 février 2021 16:34À: 'plaintes@test-achats.be' plaintes@test-achats.beObjet: RE: Plainte - PAIEMENT MENSUEL MUTUELLE VIA UN HUISSIER INTRUM - (CPTBE01199146-32)Cher Monsieur,Comme indiqué vendredi dernier, votre dossier est actuellement en cours d'analyse et le nécessaire sera fait afin de régulariser votre situation au plus vite.Bien à vous,Service PlaintesPartena Mutualité LibreBoulevard Louis Mettewielaan 74/76 - 1080 Bruxelles/Brusselwww.partenamut.bePartenamut, agent d'assurances (n° OCM 5003c) pour la SMA MLOZ Insurance, route de Lennik 788A, 1070 Bruxelles, RPM Bruxelles, (422.189.629, n° OCM 750/01)Partenamut, verzekeringsagent (n° CDZ 5003c) voor de VMOB MLOZ Insurance, Lenniksebaan 788A, 1070 Brussel, RPR Brussel, (422.189.629, n° CDZ 750/01)De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 19 février 2021 12:16À: Plaintes (Partenamut) plaintes@partenamut.beObjet: Plainte - PAIEMENT MENSUEL MUTUELLE VIA UN HUISSIER INTRUM - (CPTBE01199146-32)


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