Référence : IDF/DIS19/W196800/100000000 * 2874511
Numéro de carte de crédit/ Numéro de carte prepaid: 544036******5817
Bonjour,
Il y a deux éléments à prendre en compte : l’abonnement, et le renouvellement effectué sur la carte « expirée ».
Après examen de l’historique des transactions, il apparaît que la transaction a été initiée par le commerçant en raison d’un abonnement souscrit par le titulaire dès 2020. Aucun renouvellement n’avait été contesté jusqu’à présent.
Par ailleurs, le titulaire reconnaît lui-même que la carte avait été enregistrée au préalable dans son compte client comme moyen de paiement.
Concernant la carte dite « expirée », celle-ci est arrivée à échéance en novembre 2024 et a été automatiquement remplacée par une nouvelle carte portant le même numéro, mais avec une date d’expiration prolongée jusqu’en novembre 2028. Cette continuité permet justement aux abonnements de se poursuivre sans intervention de la part du titulaire, ce qui est un avantage en termes de praticité.
Bien à vous,
Erik
Dispute Fraud Specialist
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