Retour

Paiement Paris sportif gagné

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

G. C.

A l'encontre de: BetFirst

20-03-2025

Bonjour, J’ai placé un pari sportif comme habituellement chez BetFirst. Après avoir gagné la somme de 1377,41€, j’ai demandé le retrait de celle-ci. J’ai attendu une semaine, mais je n’ai toujours reçu aucun virement sur mon compte. Je me rends donc sur le site et je constate que le virement est toujours en attente sans raison apparente. J’ai décidé de contacter le service client, mais ils ne m’ont donné aucune explication pour cette attente d’une semaine et m’ont demandé de patienter encore. On m’a dit que le service client allait me recontacter. Deux semaines plus tard, je n’ai toujours aucune nouvelle de BetFirst. Tous mes documents sont à jour et j’ai plusieurs fois indiqué que je pouvais envoyer une seconde preuve d’identité si nécessaire, mais je n’ai reçu aucune réponse de leur part. Après avoir attendu deux semaines sans nouvelles de votre part, je demande donc le paiement immédiat de ce gain de 1377,41€ qui m’est dû. Merci de votre compréhension, Sylvie Demortier

Messages (3)

BetFirst

A l'encontre de: G. C.

20-03-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - 1637225 - CasinoBelgium.be : Paiement Paris sportif gagné Aaron (CasinoBelgium.be) 20 mars 2025, 13:59 UTC+1 Bonjour, Après analyse, nous constatons que la plainte ne concerne pas notre casino Casinobelgium.be, mais plutôt Betfirst. En effet, nous ne proposon pas de services de paris sportifs et, de plus, nous ne trouvons aucun compte joueur correspondant aux informations fournies. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien à vous, Aaron Plaintes 20 mars 2025, 11:15 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Official e-mail from CasinoBelgium.be [WVXR4K-E6J13]

G. C.

A l'encontre de: BetFirst

20-03-2025

Demortier Sylvie Numéro d’id national : 65.12.13-050.39 Voilà comme ca aucun soucis d’identification

Traitée par Testachats 20 mars 2025

BetFirst

A l'encontre de: G. C.

24-03-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - 1637395 - CasinoBelgium.be : Nouveau message de GUILEM C Albert (CasinoBelgium.be) 24 mars 2025, 14:04 UTC+1 Bonjour, Après vérification, il semble que cette plainte ne nous soit pas destinée. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée. Albert Plaintes 20 mars 2025, 14:30 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Official e-mail from CasinoBelgium.be [GJW1WR-EN31X]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme