Retour

Paiement Payconiq toujours pas transféré sur mon compte depuis le 8 Juin!!!

Closed Publique

Plainte

M. H.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

19-07-2022

Bonjour, j'ai effectué une demande de paiement le 8 Juin via Payconiq dans l'application ING pour smartphone et le paiement ne m'a toujours pas été crédité sur mon compte. J'ai contacté le call center à plusieurs reprises et ils m'ont confirmé qu'il s'agit bien d'un problème technique et qu'il faut attendre que l'argent arrive... mais là cela fait déjà 6 semaines que j'attends de recevoir cet argent, c'est inadmissible de faire la rétention de fonds de cette manière.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme