Bonjour, cela fait maintenant plusieurs semaines que ma demande de prime pour l’électricité pour la période de novembre et décembre 2022 a été approuvée par le SPF Économie. Les informations sur mon compte Engie ont d'ailleurs été mises à jour, cela signifie que la société Engie en a bien été informée. Et pourtant, je n'ai toujours rien reçu de leur part, même pas une notification. J'ai déjà vécu le même scénario pour la prime de gaz, qui malgré des e-mails et des appels, ne m'avait toujours pas été versée. On m'a donné une adresse e-mail à laquelle envoyer ma réclamation mais celle-ci ne permet pas aux personnes extérieures à l'entreprise d'envoyer des e-mails (notification reçue pour me le signaler). C'est très utile... J'ai déjà dû ouvrir une plainte sur Test-Achats pour la prime de gaz et c'est après celle-ci que j'ai reçu le paiement de la prime. J'ai voulu contacter l'entreprise via cette même plainte déjà ouverte pour signaler mon problème de paiement pour la prime de l'électricité mais aucune réponse de leur part... Je dois donc repasser par la case nouvelle plainte pour espérer avoir une réponse de la société Engie qui est très difficilement joignable et surtout extrêmement lente lorsqu'il s'agit de verser de l'argent à ses clients. Vais-je devoir ouvrir une plainte pour le paiement de chaque prime?? Car il y a encore la prime de gaz et d'électricité pour la période de janvier à mars à recevoir... Cela devient usant! Je demande donc à Engie d'effectuer le paiement de ma prime le plus rapidement possible car j'en ai vraiment assez de courir après eux. Il serait peut-être aussi intéressant de revoir le service clients et surtout, les moyens mis à disposition pour les contacter car, il y a un numéro de téléphone avec un menu interminable dans lequel on s'y perd et un temps d'attente totalement invraisemblable, un formulaire en ligne pour lequel on n'a jamais de réponse (complété une fois en novembre, toujours pas reçu de réponse et une autre fois en juin, toujours pas de réponse), une adresse e-mail fournie par un opérateur téléphonique qui ne fonctionne pas si nous ne sommes pas internes à l'entreprise, un chat robot totalement inutile qui répond totalement à côté de la plaque et un chat en ligne qui n'est jamais activé... Bref, entreprise absolument pas tournée vers le client... Dans tous les cas, j'attends un retour rapide pour le paiement de ma prime (122eur). D'avance, je vous remercie.