J’ai souscrit une assurance multimédia via le magasin Vandenborre en décembre 2020. Le 10 août 2022 j’ai déclaré un sinistre sur un iPhone, et après plusieurs appels (on ne vous demande les documents que si vous appelez pour savoir où ça en est), j’ai obtenu un accord pour un remboursement maximal de 500 euros (l’appareil que j’ai dû racheter en remplacement coûtait plus cher que cela). A chacun de mes nombreux appels, on me parlait d’un délai de 4 à 8 semaines. Après plusieurs demandes et plaintes de ne avoir jamais reçu le moindre mail, j’ai enfin reçu le 8 novembre un mail me confirmant la validation de mon dossier et le remboursement des 500 euros « dans les meilleurs délais ». Le 23 août on m’avait confirmé par téléphone le remboursement dans les 4 à 8 semaines, le 13 octobre on m’a dit que le dossier venait d’être transféré à la comptabilité et que donc, il fallait à nouveau attendre 4 à 8 semaines. Le 12 décembre on m’a dit qu’il y avait un gros retard à résorber et qu’on ne pouvait plus me donner de délai. Lors d’un de ces nombreux appels, j’ai découvert qu’on me prélevait chaque mois 2 montants, et on m’a dit qu’il s’agissait de services complémentaires, qui me donnaient droit à un téléphone ou une tablette de remplacement une fois par an. Je n’ai jamais demandé ces services et personne ne m’a dit que je pouvais en bénéficier au moment de mon sinistre. J’ai donc demandé que l’on m’envoie une tablette, qui a fini par arriver en janvier 2023, après que je renouvelle la demande plusieurs fois. L’un de mes interlocuteurs m’a déconseillé de supprimer ce service complémentaire tant que je n’aurais pas reçu la tablette !!Lors d’un de ces appels également, en octobre, j’ai exprimé le souhait de résilier mon contrat, et la personne que j’ai eue en ligne m’a dit que ce serait dommage que je ne le garde pas jusqu’en décembre, parce que j’aurais droit à ce moment à une prime de fidélité de 150 euros. Me souvenant de cela, j’ai appelé en janvier 2023, pour m’entendre dire que la prime de fidélité n’existait qu’au bout de la première année, mais que j’aurais dû en faire la demande à ce moment-là. Excédée, j’ai demandé la résiliation immédiate de mon contrat, et l’on m’a dit que je recevrais un mail le confirmant, mail que je n’ai jamais reçu. De guerre lasse, j’ai pris une matinée pour vérifier tous les paiements prélevés, à des dates complètement aléatoires, et j’ai constaté qu’il y avait eu plusieurs prélèvements abusifs, pour un total de 55,95 euros. J’ai également constaté sur la plaquette reçue au départ la mention « indemnisation en cas de non-respect des délais annoncés ». Suite à tous ces constats, j’ai décidé d’annuler ma domiciliation, n’étant plus du tout en confiance, et j’ai pris la peine d’écrire un long mail pour exposer tout cela à Celside, à l’adresse mail mentionnée pour cela sur leur site. C’était le 21 janvier 2023. J’y ai joint plusieurs captures d’écran et photos appuyant mes dires. J’ai reçu en retour un mail me demandant de remplir un formulaire et de joindre les documents que j’estimais nécessaires, et j’ai à nouveau pris le temps de remplir ce formulaire et de joindre copie de mon mail et de ses pièces jointes. J’ai reçu une réponse automatique de prise en charge de ma demande avec le numéro 114166. Depuis, comme toujours, aucune nouvelle. Dans mon mail je leur disais que si je n’obtenais pas de réponse dans les 8 jours j’adresserais copie de ce mail à Test Achats, ce que je n’ai eu le temps de faire qu’aujourd’hui en remplissant ce formulaire. Je tiens à votre disposition le mail et tous les autres documents nécessaires.