Madame, Monsieur,
Le 15.01.25, j’ai reçu un courrier de la part de VOO me sollicitant de rembourser la somme de 1,25 euros (MyVoo de Mme Callewaert) et de la part d4intrum: 27,03 euros [Numéro de référence du courrier de l’agence de recouvrement 76161530].
Je conteste cette réclamation dans son intégralité.
Le 18.12.24, j’ai déjà contacté INTRUM à ce sujet. La prétendue réclamation de cette société est infondée car aucune preuve n'est apportée par Intrum.
De plus, ayant contacté le service CLIENTS de VOO, celui-ci:
- me dit ne plus posséder le dossier de 2021, transmis à Intrum, sans copie dans les archives de VOO!!! Incroyable! Une société qui n'a même pas sa copie personnelle d'une plainte, ert qui ne sait fournir aucune explication sur la somme ridicule de 1,25 €; le site Myvoo de ce client est d'ailleurs FAUX (facture non destinée au client, absence de documents ou rappels...).
- ne pas vouloir me passer au téléphone le service Réclamations afin que je puisse avoir une explication
Veuillez me confirmer par écrit, dans les 15 jours suivant la réception de la présente, que vous avez définitivement mis fin à toute action de recouvrement à mon encontre.
Cordialement,