Retour

Paiement refusé sur site mais finalement retiré de notre compte

Closed Publique

Plainte

Y. T.

A l'encontre de: RYANAIR

16-04-2024

Nous souhaitions prendre des bagages supplémentaires en date du 1/3/24 sur un vol tanger-CRL notre paiement a été refusé à plusieurs reprises sur l’application et sur le site web. NA l’aéroport lors de notre départ, l’agent nous a informé que 3bagaged étaient enregistré mais l’agent n’a pas accepté de prendre notre plainte!Nous avons contacté Ryanair mais les réponses semblent données par un ordinateur!la référence de la requête 47574766/MK4EJZNe n’ai reçu aucune réponse concernant le bug au moment de payer ils me répondent que seuls les bagages endommagés peuvent être remboursés.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme