Retour

paiement sans contact ne fonctionne pas

Résolue Publique

Plainte

G. M.

A l'encontre de: Belfius Banque/bank

05-01-2024

Bonjour,Le paiement sans contact ne fonctionne pas sur ma nouvelle carte belfius facturée 10€ tout de même.J'ai déjà contact Belfius au minimum deux fois sans solution trouvée.Pourriez vous me fournir une nouvelle carte de banque gratuitement ?Mercici joint la photo du terminal de paiement de mon dernier essai de paiement du 13/12/2023. la carte n'a jamais fonctionner en paiement sans contact.

Messages (2)

Belfius Banque/bank

A l'encontre de: G. M.

10-01-2024

Bonjour,Le courriel que vous nous avez adressé nous est bien parvenu. Nous tenions à vous en remercier.Nous enverrons notre réponse directement à notre client.Nous vous prions d'agréer nos salutations les meilleures.L'équipe de gestion des plaintesanuari 2024 11:51ent sans contact ne fonctionne pas - (CPTBE01947457-85)CAUTION: This email originated from outside our organisation - plaintes@test-achats.be.Do not click on links, open attachments, or respond unless you recognize the sender and can validate the content is safe.=======================================================This message has been analyzed by Deep Discovery Email Inspector.-----------------------------------------------:www.belfius.be/maildisclaimer.htm-----------------------------------------------

G. M.

A l'encontre de: Belfius Banque/bank

08-02-2024

J'ai essayé hier dans un commerce, cela ne fonctionne pas."Veuillez utiliser le lecteur de carte a puce" puis erreur.il faut recommencer ensuite.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme