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Paiement sans facture et sans raison

Closed Publique

Plainte

P. A.

A l'encontre de: ITHO Daalderop

19-12-2023

J’ai contacté l’entreprise qui a fabriqué le système de ventilation en panne pour le réparer et arrêter le bruit que cela générait.Le « technicien s'est présenté aujourd'hui pour constater simplement que l'appareil avait 10 ans et qu'il était encrassé.Il m'a dit qu'il ne réparait pas des appareils de plus de 10 ans (pourtant le modèle de l'appareil vous a été envoyé par mail car il figurait dans les photos) et il a proposé l'achat d'un nouvel appareil!Il a également identifié la bouche d'aération dans laquelle se trouvait le clapet qui faisait du bruit mais il a refuser de le réparer en précisant qu'il est là pour constater le problème et non pour le réparer!Le résultat était que j'ai déboursé 159 euros (sans facture pour l'instant) juste pour le déplacement et le constat!En outre si la politique de vin entreprise est de ne plus réparer des modéles d'il y a 10 ans il faudrait le dire clairement puisqu’on a envoyé par mail les photos de l’appareil .A ce jour et malgré mes nombreux mails je n’ai pas reçu de facture indiquant ce que j’ai payé et pourquoi.J’aimerais qu’on m’explique pourquoi je n’ai pas de facture et pourquoi j’ai payé 150 euros pour rien !

Messages (3)

P. A.

A l'encontre de: ITHO Daalderop

20-12-2023

La visite du technicien a eu lieu le 6 décembre. Jusqu’à présent aucune facture ne m’a été envoyé ni aucune réponse à mes mails!

ITHO Daalderop

A l'encontre de: P. A.

22-12-2023

Cher,Une intervention standard coa»te 150 Eur HT.Si le technicien dispose des pièces nécessaires, il réparera immédiatement l'appareil. Cependant, nos techniciens n'interviennent que sur l'appareil et non sur les canalisations et/ou vannes extérieures à l'appareil.Cordialement---- Doorgestuurd bericht van plaintes@test-achats.be ---

P. A.

A l'encontre de: ITHO Daalderop

22-12-2023

1.Le “technicien” s’est présenté sans outils alors qu’on a bien spécifié qu’il s’agissait d’une réparation dont on avait besoin. Il n’a même pas nettoyé l’appareil !2. Il fallait annoncer à l’avance les conditions de l’intervention et le fait que votre employé arriverait sans aucun outil juste pour essayer de vendre un nouvel appareil alors que nous avons clairement demandé une réparation !3.Votre facture est illisible (je ne peux pas l’ouvrir).Par conséquent je réclame le remboursement total des 159 euros dans les meilleurs délais.


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