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Paiement vente certificats verts

Résolue Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

J. M.

A l'encontre de: Mega

05-08-2025

Bonjour, Je vous contacte à nouveau au sujet du paiement de 639 € relatif à la vente de mes certificats verts, transférés le 14 juin 2025 sur votre compte Brugel (n°34C003114), conformément à la procédure indiquée sur votre site. Malgré plusieurs relances par téléphone et e-mail, le montant n’a toujours pas été versé, alors que le délai annoncé de 10 jours ouvrables est largement dépassé. En tant que cliente fidèle depuis près de dix ans, je ne pensais pas devoir insister autant pour recevoir une somme qui m’est légitimement due. Je vous demande de procéder sans délai au virement sur mon compte. Sans régularisation dans les 5 jours ouvrables, je me verrai contrainte de transmettre le dossier à un avocat. Merci d’avance pour votre réactivité. Joëlle Mazy

Messages (3)

Mega

A l'encontre de: J. M.

05-08-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame Mazy, Nous vous remercions pour votre demande. Veuillez nous excuser pour le délai. Une demande a été introduite auprès de notre service afin de faire correspondre votre transaction avec votre référence GC. Une fois celle-ci traitée, vous recevrez le paiement de vos certificats sur le compte BE62850842965461. Merci pour votre patience. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [65L7V3-YRPY2]

J. M.

A l'encontre de: Mega

05-08-2025

Bonjour, Je prends bonne note de votre réponse, toutefois je tiens à souligner que ce message est identique mot pour mot à celui que j’ai déjà reçu de votre part le 11 juillet. Depuis, aucune avancée concrète n’a été constatée : le paiement de 639 € reste toujours en attente, malgré un transfert effectué le 14 juin sur votre compte Brugel (n°34C003114), soit il y a maintenant plus de 7 semaines. Je vous demande donc à nouveau de traiter ce dossier en urgence et de procéder au versement sans délai sur le compte BE62850842965461. Sans régularisation d’ici 5 jours ouvrables, je me verrai contrainte de transmettre le dossier à un avocat, comme déjà précisé. Merci de faire le nécessaire immédiatement. Bien à vous, Joëlle Mazy

Mega

A l'encontre de: J. M.

06-08-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame Mazy, Merci pour votre retour Nous sommes sincèrement désolés de ne pas pouvoir vous apporter une autre réponse plus satisfaisante Nous comprenons votre impatience. Le service interne a été sollicité dès votre première demande, cependant, au vu du nombre de demandes en cours, le service n'a pas encore pu faire le nécessaire. Nous vous confirmons que nous avons introduit une nouvelle demande en urgence afin que votre dossier puisse passer en priorité. Dès que possible, le nécessaire sera fait. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [Y7WP74-9VL02]


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