Urgence — Escalade juridique concernant un double paiement non résolu
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Nous ne pouvons pas être plus déçus par la manière dont cette situation a été gérée.
Le tarif initial était de 387,86 €, et nous avons désormais été débités DEUX fois 562,20 €, soit un total de 1.124,40 € payés sans aucune réservation ni billet, à cause d’un bug sur votre site internet.
Malgré vos affirmations répétées selon lesquelles aucun paiement n’aurait été reçu (preuves pourtant fournies des paiements effectués par la banque - voir annexe), les DEUX montants ont bien été débités et restent bloqués. Notre banque a confirmé que seule Brussels Airlines, en tant que commerçant, peut donner l’instruction de libérer ces fonds — votre refus persistant d’intervenir est donc totalement inacceptable!!
À ce stade, nous ne pouvons pas rester « les bras croisés » pendant qu’une somme de plus de mille euros est retenue sans contrepartie. Sauf résolution immédiate de ce dossier, nous n’aurons d’autre choix que de mandater notre équipe juridique afin de porter ce cas à la direction de votre compagnie, et de saisir les autorités de protection des consommateurs ainsi que les instances de régulation aérienne compétentes.
Merci de considérer ce message comme une mise en demeure préalable à toute action légale.
Sincèrement,
Alexandre Hauben