Retour

paiment pour un voyage reserver par erreur

Closed Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

26-08-2020

Bonjour, nous étions à la recherche d'une destination de voyage pour nos vacances de début septembre,nous avons donc demandé à ma nonna pour qu'elle se renseigne sur les prix éventuels d'un voyage en Espagne et par maladresse elle aurait apparement réservé le voyage sans déposer d'acompte. Le lundi 24 âout, j'ai reçu un coup de téléphone de la part d'un numéro privé, je décroche et c’était une personne de l'agence Tui qui me demande où en est ma réservation. Je lui repond donc que je n'ai effectué aucune réservation, que cela est probablement une erreur de manipulation, elle me dit donc Il faut se rendre en agence Tui ou aller sur le site internet pour annuler la réservation sinon dans 3 jours le voyage sera annulé automatiquement et nous allons avoir des frais d'annulation.Je me suis donc rendu à l'agence Tui du cora de Châtelineau près de chez moi et là le conseiller m'a annoncer l'heureuse nouvelle que pour annuler mon séjour il fallait payer la somme de 700€ +/-.Ma compagne et moi lui avons expliqué la situation et après divers coups de fil, il nous a dit qu'il ne savait rien faire en y ajoutant que la seule solution était d'attaquer la société en justice.Une fois rentré nous avons contacté le service clientèle de Tui en expliquant la situation, il ne nous on pas donné de renseignements supplémentaires si ce n'est qu'une adresse mail où nous allons pouvoir joindre un service supérieur qui pourrait nous aider ainsi qu'un numéro afin de déposer une plainte au près de leur service. Nous avons donc envoyé le mail en espérant une réponse de leur part mais sans conviction.Je me tourne vers vous afin d'espérer trouver une solution pour ce quiproquo car ma copine et moi sommes des étudiants de 20 ans et on ne peut pas se permettre de payer la somme demandée sans mettre en périls nos études


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme