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Panne d'internet et tv

Résolue Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

K. F.

A l'encontre de: Proximus

11-10-2024

Madame, Monsieur, Je suis client(e) de votre entreprise. En date du 8 octobre, mes services d'internet et télédistribution ont été interrompus et toujours pas rétablis. Ce qui a entraîné des perte de revenus,car je n'ai pas pu travailler sans internet. Sans parler de désagrément causé par l'absence de télédistribution, surtout pour la soirée des élections le 13 octobre. La manière de traiter les clients est en dessous de tout, la prise des rendez-vous est extrêmement lente pour les cas de pannes et le technicien qu'on nous envoie, n'est pas capable de réparer la panne. C’est pourquoi je vous demande de rétablir les services concernés sans délai et au plus tard lundi 16 octobre.. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts de 400 euros, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement, Kira Fomin

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: K. F.

17-10-2024

Monsieur, Madame Je vous confirme avoir cloturé la plainte de Madame Kira Fomin. Cordialement Séverine , L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-10-11-15.30.17.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921012705888]


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