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Panne d’un lave linge le premier jour d achat

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

M. D.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

08-04-2025

Bonjour , Je vous sollicite concernant un achat effectué chez Vanden Borre situé à Herstal. Le 29/03/2024 , j’ai acheté un lave linge Whirpool chez Vanden Borre. Ce lave linge était dans la catégorie outlet , les spécifications de ce lave linge c’est qu’il n’avait pas d’emballage. Lors de la livraison du lave linge nous avons essayé de faire une lessive mais le lave linge coulait vers le bas . Nous avons conclus un contrat de vente qui stipulait uniquement le manque d’emballage et non un défaut. Je me suis présenté chez Vanden Borre pour exprimer mon mécontentement , le vendeur m’a alors signalé qu’un technicien devait venir sur place pour constater les dégâts , à mon grand étonnement les responsables auraient refusés de reprendre la machine comme demandé car payé une machine défectueuse des le premier jour est inacceptable . J’ai fais des aller retour dans le magasin pour me dire qu’il faut patienter et qu’un technicien dois venir et ensuite quand il vient on refuse de reprendre la machine contre un bon d’achat , ça serait un minimum vu la durée de la possession de la machine ( 1 jour ). Je vous remercie pour le temps que vous accorderez à ma demande . Cordialement Drogo Maria

Messages (2)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: M. D.

10-04-2025

Dominique (Vanden Borre) 10 avr. 2025, 11:59 UTC+2 Bonjour, Nous regrettons que vous rencontriez un soucis avec le fonctionnement de votre lave-linge Vous comprendrez que nous ne pouvons reprendre l'appareil sans avoir un diagnostique de l'appareil. Un rendez-vous est confirmé pour ce lundi 14/04 pour une vérification de l'appareil. Suite au rapport de notre technicien, nous prendrons une décision. Cordialement, Dominique Service Consommateurs Plaintes 8 avr. 2025, 18:30 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [J25YJV-0RW5N]

VANDEN BORRE

A l'encontre de: M. D.

17-04-2025

Dominique (Vanden Borre) 17 avr. 2025, 08:53 UTC+2 Bonjour, L'appareil a été réparé le 14/04 : le tuyau d'évacuation a été remplacé. Le lave-linge fonctionne à nouveau correctement. Nous clôturons dès lors votre dossier. Cordialement, Dominique Service Consommateurs Dominique (Vanden Borre) 10 avr. 2025, 11:59 UTC+2 Bonjour, Nous regrettons que vous rencontriez un soucis avec le fonctionnement de votre lave-linge Vous comprendrez que nous ne pouvons reprendre l'appareil sans avoir un diagnostique de l'appareil. Un rendez-vous est confirmé pour ce lundi 14/04 pour une vérification de l'appareil. Suite au rapport de notre technicien, nous prendrons une décision. Cordialement, Dominique Service Consommateurs Plaintes 8 avr. 2025, 18:30 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [J25YJV-0RW5N]


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