Dominique (Vanden Borre)
17 avr. 2025, 08:53 UTC+2
Bonjour,
L'appareil a été réparé le 14/04 : le tuyau d'évacuation a été remplacé. Le lave-linge fonctionne à nouveau correctement.
Nous clôturons dès lors votre dossier.
Cordialement,
Dominique
Service Consommateurs
Dominique (Vanden Borre)
10 avr. 2025, 11:59 UTC+2
Bonjour,
Nous regrettons que vous rencontriez un soucis avec le fonctionnement de votre lave-linge
Vous comprendrez que nous ne pouvons reprendre l'appareil sans avoir un diagnostique de l'appareil. Un rendez-vous est confirmé pour ce lundi 14/04 pour une vérification de l'appareil. Suite au rapport de notre technicien, nous prendrons une décision.
Cordialement,
Dominique
Service Consommateurs
Plaintes
8 avr. 2025, 18:30 UTC+2
[J25YJV-0RW5N]