Retour

Panne de fixe - Pas de service dépanage

Résolue Publique

Plainte

A. P.

A l'encontre de: Proximus

20-04-2024

Bonjour, suite à une panne complète de téléphone fixe, j'ai contacté le service dépannage. Après de TRES nombreuses questions inutiles, on m'a fixé un RDV le 18/04 (panne signalée le 15/04 ). Vers 15h, le 18/04 reçu SMS pour donner une nouvelle date (le 30/04 !). Nouveau contact vers 15h30 le 18/04, après de TRES nombreuses questions inutiles, nouveau RDV le 19/04 (de 8h à 17h). Le 19/04, dans l'après-midi, SMS pour reporter la date au 24/04.Toujours sans téléphone. Y a -t-il un responsable chez Proximus ?Personne de 84 ans sans téléphone fixe !

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: A. P.

23-04-2024

Bonjour,Nous prenons le cas en charge et allons recontacter le client dans les plus brefs dlais.Nous vous souhaitons une bonne journe et restons votre entire disposition pour toute information complmentaire.Sincres salutations.Lquipe Proximus.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-04-20-16.56.31.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921007833840]

Proximus

A l'encontre de: A. P.

24-04-2024

Bonjour,Nous avons contact la cliente et rpondu sa demande. Cliente satisfaite.Nous vous souhaitons une bonne journe et restons votre entire disposition pour toute information complmentaire.Sincres salutations.Lquipe Proximus.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-04-20-16.56.31.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921007888667]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme