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Panne de réseau et wi-fi

Closed Publique

Plainte

C. L.

A l'encontre de: Proximus

04-10-2023

Bonjour,Je vous ai contacté à plusieurs reprises concernant un problème de réseau dans notre quartier, que ça soit par « chat », au Proximus Shop ou par conversation téléphonique.Après avoir expliqué à vos différents intervenants (pas toujours très agréables d’ailleurs) notre problème, on nous renvoyait systématiquement vers un service soit disant plus adapté, à qui il fallait tout réexpliquer, encore! Mais, jamais de nouvelles bizarrement ? Politique de l’autruche??Nous sommes restés plus de 10 jours sans pouvoir passer le moindre coup de fil, ni en recevoir d’ailleurs…. pas de réseau… PAS DE RÉSEAU!!!!!Vos collaborateurs ont joué avec nos pieds:- ne s’agit-il pas d’un problème avec votre téléphone?- essayez de le redémarrer - sortez de votre maison- avez-vous essayez d’appeler avec le Wi-fi? (Et nos amis, notre famille, doivent-ils en faire autant? Nous n’étions tout simplement pas joignables! Et que dire en cas d’urgence?!-… A croire que tout le quartier devait avoir un problème avec son téléphone?!? Nous avons tout entendu!! Nous avons tous eu dans le quartier (oui, je n’ai pas été la seule à appeler) des versions différentes, mais il s’avère qu’il s’agissait bien d’un problème d’antenne et donc de couverture réseau! Cela fait plus de 20 ans que je suis chez Proximus et vous comprendrez toute notre déception! Pas le moindre geste commercial!? Ah oui, pardon, nous avons reçu des « data sorry »! Mais c’est une blague??? J’ai un abonnement avec une connexion illimitée, un service pour lequel je paie, et vous « m’offrez » quelques datas?? Autant dire que c’est du vent!! Lors de chaque contact, en magasin, au téléphone ou par « chat», les compensations financières, le geste commercial, ça n’est jamais du ressort de personne?!? Encore une fois, faisons l’autruche!!Sans compter que nous avons également un problème de Wi-fi, problème qui a été également signalé à plusieurs reprises, depuis plusieurs mois maintenant. Mais là aussi, vos collaborateurs nous ont dit d’être patients! Patients?!? Ne sommes-nous pas assez patients justement?? Cela fait des mois que nous avons une connexion très lente, voir inexistante, une image à la télévision qui est « pixelisée » pendant une dizaine de seconde avant d’avoir une image nette,.. Je précise qu’après la visite d’un technicien, il y a bien un an maintenant, le problème ne vient pas de chez nous mais d’une borne extérieure que l’on a pas l’air de vouloir « réparer ».Je me demande encore ce que nous faisons chez Proximus??Et là, nous recevons, ni vu ni connu, notre facture, sans la moindre réduction?! Facture promettant normalement un service optimal. Autant dire que nous en sommes loin!Aujourd’hui, j’attends clairement un geste commercial à la hauteur de nos « désagréments » et espérons également une prochaine connexion Wi-fi optimale. Enfin?! Nous n’hésiterons pas, malheureusement, malgré toutes ces années de fidélité et de confiance, de partir vers un autre opérateur qui pourra nous satisfaire.Bien à vous,Logist Christelle

Messages (3)

Proximus

A l'encontre de: C. L.

06-10-2023

Bonjour,Je prends cette plainte en main et contact le client.Bonne journée.YoanConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-10-04-08.15.08.000000 ======

C. L.

A l'encontre de: Proximus

17-10-2023

Bonjour,Nous avons enfin reçu la visite d’un technicien qui a réglé notre wi-fi, mais nous attendons toujours la compensation financière demandée pour les dommages causés ??? Qu’en est-il?Merci

Proximus

A l'encontre de: C. L.

08-11-2023

Bonjour,Le nécessaire pour le dédommagement vient d'etre fait.Bien à vousYoanConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-10-17-21.18.23.000000 ======


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