La perceuse-visseuse et ses accessoires (y compris le chargeur de batterie) ont été achetés le 7/11/2016. La publicité annonçait une garantie de 3 ans sans restriction sur les composants de la commande.En août 2018, j’ai constaté que le chargeur de batterie ne fonctionnait plus.Le 27 août, j’ai contacté le service après-vente de Lidl ( lidl-service@lidl.be ) qui m’a demandé de contacter le fournisseur avec la référence 37857236.J’ai alors reçu un mail de support.fr@kompernass.de de Kompernass S.A.V Kompernass GmbH Burgstrasse 21 44867 Bochum(Allemagne) demandant de les contacter au N° de téléphone payant 070 270 171 avec la référence BEL37857236.J’ai donc pris contact avec un opérateur qui m’a affirmé que le chargeur n’était pas sous garantie et que je devais en recommander un avec la référence IAN 274864 et qu’il serait payant.Je m’en suis plaint il y a 15 jours (11/9/2018) auprès de Lidl service après-vente en rappelant sa publicité de garantie de 3 ans sans restriction.N’ayant reçu aucune réponse, j’ai décidé de m’adresser à Test-Achats.