- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Vos échanges N°1621154 Cher(e) client(e), Suite aÌ€ votre visite sur notre site internet, veuillez trouver ci-dessous le reÌcapitulatif de votre demande. Récapitulatif de votre demande ----------------------------------------------Mise à jour par : Fabienne, 17 janv. 2023, 14:44 UTC+1Cher Monsieur Carles PuigamartiNous accusons bonne réception de votre mail.Soyez assuré que la plus grande attention a été apportée à votre dossier.Nous vous confirmons également qu'un dossier a été ouvert auprès de notre compagnie d'assurance, comme signalé lors de nos échanges.votre dossier a donc bien été pris en chargeNous comprenons aisément que vous puissiez etre inquiet quant au délai que prends un tel dossier.Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout désagrément occasionné par cette situation et revenons vers vous avec le suivi de votre dossier par mail (suite de nos échanges)Nous vous prions d'agréer nos salutations les meilleures,FabienneService client AUTO5--Fabienne**'‹Customer Care**AUTO 5 SA Paepsemlaan, 20 1070 Anderlecht (Brussels) Belgiumwww.auto5.be ----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 13 janv. 2023, 12:59 UTC+1              --------------------------------Cet e-mail provient de Auto5.[22YEMP-3XD5R]