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Panne du moteur de la voiture après avoir fait le service d'entretien.

Résolue Publique

Plainte

C. P.

A l'encontre de: Auto5

13-01-2023

BonjourJ'ai emmené la voiture pour entretien à l'atelier Auto 5 (Bd du Souverain 240, 1160 Auderghem) les 18/03/2022 et 14/10/2022. Après avoir sorti le véhicule de l'atelier le 14/10/2022, un message est apparu sur l'écran de l'ordinateur de la voiture indiquant qu'il y avait un problème avec l'huile. La voiture a été ramenée au magasin jusqu'à 3 fois et le magasin a insisté sur le fait que le problème n'était pas avec l'huile mais avec l'ordinateur. Enfin, il y a eu une panne du moteur de la voiture causée par un problème d'huile et l'atelier doit se charger de cette réparationJ'ai contacté le service client d'Auto 5, qui m'a répondu qu'ils ouvraient un dossier mais ils ne m'ont pas informé des démarches à suivre et ils ne répondent pas à mes mails. Dernière communication le 5 janvier 2023J'apprécie que vous puissiez m'informer des démarches à suivre pour défendre mes droitsCordialementCarles

Messages (1)

Auto5

A l'encontre de: C. P.

17-01-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Vos échanges N°1621154 Cher(e) client(e), Suite aÌ€ votre visite sur notre site internet, veuillez trouver ci-dessous le récapitulatif de votre demande. Récapitulatif de votre demande ----------------------------------------------Mise à jour par  : Fabienne, 17 janv. 2023, 14:44 UTC+1Cher Monsieur Carles PuigamartiNous accusons bonne réception de votre mail.Soyez assuré que la plus grande attention a été apportée à votre dossier.Nous vous confirmons également qu'un dossier a été ouvert auprès de notre compagnie d'assurance, comme signalé lors de nos échanges.votre dossier a donc bien été pris en chargeNous comprenons aisément que vous puissiez etre inquiet quant au délai que prends un tel dossier.Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout désagrément occasionné par cette situation et revenons vers vous avec le suivi de votre dossier par mail (suite de nos échanges)Nous vous prions d'agréer nos salutations les meilleures,FabienneService client AUTO5--Fabienne**'‹Customer Care**AUTO 5 SA Paepsemlaan, 20 1070 Anderlecht (Brussels) Belgiumwww.auto5.be ![Auto5 logo](s:theme.zdassets.com/theme_assets/9531081/8414d3475e506892c431c30b4b1c95038d1c24cf.jpg)----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 13 janv. 2023, 12:59 UTC+1 ![](s:) ![](s:) ![](:test-achats.be/-/media/global-artwork/complain/complain_1050x400.jpg?rev=097a9e40-2a20-4e42-8750-ae73304759e4) ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](:test-achats.be/-/mediaokeacompanyassets/images/notifications/icon_bell.jpg?rev=04859fe1-22d3-440d-bacd-2d165f0bc791) ![](s:) ![](s:) --------------------------------Cet e-mail provient de Auto5.[22YEMP-3XD5R]


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