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Panne / Dysfonctionnement produit

Résolue Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

16-01-2024

Bonjour, j'ai commandé le téléphone Google Pixel 7 le 24/01/2023 et il ne s'allume plus depuis le 26/12/2023. J'avais commandé ce tel sur le site de la FNAC mais il a été livré par le vendeur Vipdomo. J'ai directement envoyé une message sur mon compte FNAC le 23/12 et je n'ai reçu AUCUNE réponse du vendeur depuis lors. J'ai contacté la FNAC qui a dit qu'ils allaient prendre le relais mais action concrète n'a été entamée. J'ai été obligée d'acheter un NOKIA C02 pour me dépanner selon mes moyens (téléphone de moindre qualité et performance par rapport au google pixel). Le 09/01 la FNAC m'a demandé d'envoyer une video du téléphone pour constater les dégâts, ce que j'ai fait le 11/01 (le téléphone est nickel sans aucune égratinure donc il n'y a aucune raison apparente qui expliquerait le fait qu'il ne s'allume plus). Je demande à être remboursée et j'aimerais savoir comment rendre ce téléphone et pouvoir m'en acheter un autre tant qu'il y a des soldes. Je souhaite rendre le GSM et être remboursée intégralement (frais d'envoie inclus + frais pour les coques de protections que j'ai achetées à l'époque). Je ne peux malheureusement pas charger la video ici. Pouvez-vous m'aider?

Messages (3)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: M. D.

17-01-2024

Bonjour,Nous vous remercions pour votre coopération ainsi que pour les vidéos du problème que vous nous avez envoyé.Au vue de l'absence de réaction du vendeur nous allons au nom de la Fnac devoir assuré le service après vente pour votre commande.Les vidéos que vous nous avez transmise ainsi que le problème a été transmis vers le service responsable de notre Market Place qui reviendra vers vous avec une solution sous peu.Merci d'avance pour votre coopération.Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be

M. D.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

17-01-2024

Bonjour, J'attends de vos nouvelles "sous peu" donc j'espère avant la fin des soldes. À bientôt,

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: M. D.

18-01-2024

Bonjour,Merci pour votre mail.Nous vous confirmons que votre commande à bien pu etre rembourser par notre service Market Place.Le remboursement vous parviendra sur votre Mastercard ayant servi au payement.Nous vous remercions pour votre patience ainsi que votre coopération.Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be


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