Bonjour, j'ai commandé le téléphone Google Pixel 7 le 24/01/2023 et il ne s'allume plus depuis le 26/12/2023. J'avais commandé ce tel sur le site de la FNAC mais il a été livré par le vendeur Vipdomo. J'ai directement envoyé une message sur mon compte FNAC le 23/12 et je n'ai reçu AUCUNE réponse du vendeur depuis lors. J'ai contacté la FNAC qui a dit qu'ils allaient prendre le relais mais action concrète n'a été entamée. J'ai été obligée d'acheter un NOKIA C02 pour me dépanner selon mes moyens (téléphone de moindre qualité et performance par rapport au google pixel). Le 09/01 la FNAC m'a demandé d'envoyer une video du téléphone pour constater les dégâts, ce que j'ai fait le 11/01 (le téléphone est nickel sans aucune égratinure donc il n'y a aucune raison apparente qui expliquerait le fait qu'il ne s'allume plus). Je demande à être remboursée et j'aimerais savoir comment rendre ce téléphone et pouvoir m'en acheter un autre tant qu'il y a des soldes. Je souhaite rendre le GSM et être remboursée intégralement (frais d'envoie inclus + frais pour les coques de protections que j'ai achetées à l'époque). Je ne peux malheureusement pas charger la video ici. Pouvez-vous m'aider?