Madame, Monsieur,Après analyse du dossier repris en objet en objet, nous vous informons qu'un dépannage a été réalisé le 23 octobre 2020 et que le modem de Monsieur BAEL a été remplacé.Suite à ce dépannage, tout fonctionne parfaitement et les services de Monsieur BAEL sont pleinement fonctionnels.Bien à vous,BrunoDe: Service Clientèle Brutélé svcclientele.bru@staff.voo.beEnvoyé: mercredi 4 novembre 2020 08:38À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR/T.A@wbcc.euObjet: TR: Plainte - Panne internet dans le réseau VOO pas réparée après plus d'un mois - (CPTBE01067104-07)Bonjour,Pouvez-vous traiter cette demande concernant un client ICO svp ?Merci d'avance.Bonne journéeBàvDe:plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 3 novembre 2020 12:26 À: Service Clientèle Brutélé svcclientele.bru@staff.voo.beObjet: Plainte - Panne internet dans le réseau VOO pas réparée après plus d'un mois - (CPTBE01067104-07)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.