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Panne internet dans le réseau VOO pas réparée après plus d'un mois

Closed Publique

Plainte

D. B.

A l'encontre de: VOO

11-10-2020

Bonjour, ma connexion internet s'est interrompue le 9 septembre 2020. J'ai fait une demande de réparation le jeudi 10 septembre. Et un technicien est venu le samedi 12 septembre pour me signaler que la panne ne venait pas de chez moi, mais du réseau externe VOO. Et qu'il le signalait. La réparation serait réalisée 2 ou 3 jours calendrier plus tard. Nous sommes le 11 octobre et rien n'est toujours réparé. J'ai téléphoné plusieurs fois. La personne au call center me signale à chaque fois que la réparation est en cours, et qu'elle note que j'ai téléphoné. J'ai même reçu un sms le 25 septembre qui disait qu'ils ont identifié la panne due à un incident sur le réseau, que les équipes sont sur place et que mon service sera rétabli dans les plus brefs délais. Que mon rdv est annulé (je n'en ai jamais eu...). Bref, pas d'information au client sur le suivi de la réparation, une information inexistante au call center, une pagaille dans le service technique, et un mépris total du client...

Messages (2)

VOO

A l'encontre de: D. B.

05-11-2020

Nos références 21941490Vos références (CPTBE01067104-07)Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 03 novembre 2020 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence9227633.Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,De: Service Clientèle Brutélé svcclientele.bru@staff.voo.beEnvoyé: mercredi 4 novembre 2020 08:38À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR/T.A@wbcc.euObjet: TR: Plainte - Panne internet dans le réseau VOO pas réparée après plus d'un mois - (CPTBE01067104-07)Bonjour,Pouvez-vous traiter cette demande concernant un client ICO svp ?Merci d'avance.Bonne journéeBàvDe:plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 3 novembre 2020 12:26 À: Service Clientèle Brutélé svcclientele.bru@staff.voo.beObjet: Plainte - Panne internet dans le réseau VOO pas réparée après plus d'un mois - (CPTBE01067104-07)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

VOO

A l'encontre de: D. B.

10-11-2020

Madame, Monsieur,Après analyse du dossier repris en objet en objet, nous vous informons qu'un dépannage a été réalisé le 23 octobre 2020 et que le modem de Monsieur BAEL a été remplacé.Suite à ce dépannage, tout fonctionne parfaitement et les services de Monsieur BAEL sont pleinement fonctionnels.Bien à vous,BrunoDe: Service Clientèle Brutélé svcclientele.bru@staff.voo.beEnvoyé: mercredi 4 novembre 2020 08:38À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR/T.A@wbcc.euObjet: TR: Plainte - Panne internet dans le réseau VOO pas réparée après plus d'un mois - (CPTBE01067104-07)Bonjour,Pouvez-vous traiter cette demande concernant un client ICO svp ?Merci d'avance.Bonne journéeBàvDe:plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 3 novembre 2020 12:26 À: Service Clientèle Brutélé svcclientele.bru@staff.voo.beObjet: Plainte - Panne internet dans le réseau VOO pas réparée après plus d'un mois - (CPTBE01067104-07)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.


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