Bonjour .Concerne plainte pour Panne lave-linge Hoover HWE410AMBS/1-S numéro de série : 3101028223083051, date d’achat 27/04/2023 et livraison 2 Mai 2023Dossier service Hoover : 0005276430Dossier dossier krefel : 23042705564832Malgré plusieurs tentatives de négociation auprès de différent services après-vente, je n’ai plus le choix que d’intervenir auprès de votre service pour trouver une solution suite à la panne de notre lave-linge Hoover .En effet nous avons fait l’acquisition d’un nouveau lave-linge en date du 2 Mai 2023 ,électroménager que nous avons commandé chez Krefel.Malheureusement pour nous , celui-ci est tombé en panne en date du 10/07/2023, malgré le prix et la marque de cette appareil que nous pensions de bonne qualité. (fuite d’eau que la machine se mettait en route) , machine donc âgée de 1 mois !!!Comme le protocole l’exige , ( une remarque que j’entends me répéter depuis plusieurs jours par différent service au téléphone ) , nous avons en premier temps été contactés via Krefel par la société CE repairs qui nous propose un premier rendez-vous en date du 04/08/2023 pour diagnostiquer la panne de notre appareil .Le technicien nous annonce que le tambours du lave-linge est troué et que celui-ci va être remplacé . Vous vous rendez compte une nouvelle machine de 1 mois, pour moi défaut de fabrication, donc vu la panne cette machine doit être remplacée car la réparation est conséquente! Apres prêt de deux mois, nous avons enfin convenu d’une date de réparation ,le mercredi 20 septembre 2023 près de 3 mois après la dite panne , mais cela ne préoccupe personne qu’une famille de deux adultes et deux enfants se retrouve sans lave-linge . Comme prévu le technicien CE repairs arrive à mon domicile vers 8h20 , après une bonne heure de travail celui-ci m’appelle car il n’arrive pas à retirer seul le tambours de la machine , je l’aide donc et à retirer celui et à le remettre .Une fois l’ensemble de la machine remonter temps bien que mal , le premier essais ne fut pas concluant en effet la fiche de température n’ait pas été reconnecter . Une fois cette fiche remonter le technicien CE repairs décide de lancer un programme et de repartir sur un autre lieu de réparation , entre temps notre lave-linge se met de nouveau en sécurité après avoir rempli le tambours d’eau celui-ci s’est mis à fuir (la pompe à eau fonctionnait très bien) , mon épouse rappelle le technicien CE repairs qui revient de suite, celui démonte pour la troisième fois la machine et remarque qu’il a oublié de brancher le tuyaux de la vanne de sécurité .Une nouvelle tentative s’impose et à nouveau un message d’erreur, le technicien conclus à une défaillance de la pompe à eau , s’en suit un nouveau démontage de la machine , celle-ci est remplacée par une autre qui n’était pas compatible vu la fuite d’eau qu’il en suivit .Apres plusieurs essais nom concluant le technicien décide de repartir après 3 heures , me laissant avec une machine toujours en panne et un chantier pas possible vu les litres d’eau tombé au sol .J’ai pu constater lors du nettoyage que plusieurs visses n’ont pas été refixées convenablement et j’ai même retrouvé une visse au sol (sûrement une de trop !!!) .Vu mon désarroi , j’ai contacter krefel pour pouvoir convenir d’un échange de machine sous garantie , vu que je suis passé d’une nouvelle machine à un machine d’occasion mal remontée et toujours en panne .Ceux–ci m’ont renvoyé une fois de plus vers CE repairs , car c’est eux qui doivent déclasser la machine suivant ce fameux protocole , malgré mon insistance à plusieurs reprises personne ne veut pas prendre ses responsabilité et me propose un nouveau rendez-vous pour le remplacement d’une nouvelle pompe à eau ce que je refuse vu l’état de ma machine suite au dernière réparation .Une conversation qui tournera au cour vu que je me suis fait raccrocher au nez par la réceptionniste .Vu la situation désastreuse et le comportement de cette société je décide de contacter à nouveau Krefel qui me renvoie vers Hoover service customer , une fois de plus la réceptionniste me signale qu’elle ne peut rien faire (à quoi sert se service alors) ,depuis maintenant 3 jours je tourne en rond de service en service pour trouver une solution , suivant mon dernier contacte j’ai reçu votre adresse qui j’espère m’aidera à trouver une solution qui pour moi est très simple ,me remplacer mon lave-linge qui est en panne depuis le mois de début juillet et qui a été abimée par la société de réparation CE repairs et qui biensûr n’a que 4 mois d’âge et est tombée en panne 1 mois après l’achat !!! Donc n’a quasiment pas servi.J’espère que cette lettre portera ses fruits , et qu’une société comme la vôtre prendra ses responsabilités pour un dédommagement total et non pas une réparation de mon lave-linge neuf !!Valerie Dorgeo