Panne lave-vaisselle
Plainte
S. M.
A l'encontre de: ELECTRO DEPOT
Bonjour , je me permets de vous contactez suite a une mésaventure rencontré avec un electro ménager ( lave vaisselle )Et je ne sais pas vers qui me tourner etant donner que le service apres vente n en a rien a faire et que ca dure depuis plus de 6 mois..Je vous expliqueJ ai acheter en juin 2019 un lave-vaisselle de la marque valberg chez electro depot.Mais voila le 13fevrier 2020 je rencontre un soucis avec celui ci , humidité dans l ecran que celui vient a casser de l intérieur. Je contacte le service on m envoi un technicien le 17 février qui vient voir et commande donc les pieces nécessaires. Celui est reparer en mars mais après 1 essaie de nouveau de l humidité et celui se met en sécurité. Je re sonne au service après vente , on refixe un rdv en avril , on change le boitier ou on verse le liquide de rincage. Pareil après 1 essaie de nouveau en panne , rebelotte je resonne on me dit que un technicien passera mais personne n est venu avant fin mai ! J ai du re sonner on m avait oublier. Fin mai le lave vaisselle a toujours la même panne , il est embarquer le 5 juin oiur retourner a l atelier. Je le recupere le 19 août 2020 et celui ne va toujours pas et en plus de ça, il a été mal remonter,Des cables sont coincer a la poignée du lave vaisselle et ecraser , l humidité est toujours visible. J ai perdu 6 mois de garantie , j ai resonner au service apres vente ce matin, ou on m a traiter de menteuse .J ai ete contrainte d acheter un nouveau lave vaisselle etant dans le besoin et vu que la réparation a prit plus de 2 mois. Ma question est la suivante, puis je me retourner contre le service apres vente? Aucun geste commercial même sur la garantie car 6 mois que c est la même panne et même apres chaque passage du technicien rien ne va . Sois disant a l atelier tout va bien Personne ne prend mes appels aux serieux....Je vous remercie d avance
Messages (33)
ELECTRO DEPOT
A l'encontre de: S. M.
Bonjour,Merci pour votre message. Notre service contact client est opérationnel du lundi jusqu'au samedi de 9h à 18h, hors jours fériés et vous répondra dans un délai de maximum 2 jours ouvrables.Dans certains cas vous pouvez trouver la réponse sur notre site:Un appareil en panne:s:www.electrodepot.be/fr/savanne/Payez avec des éco chèques:s:www.electrodepot.be/fr/eco-cheques.Nos livraisons:s:www.electrodepot.be/fr/livraison-retrait-magasinNos adresses et heures d'ouvertures (exceptionnelles):s:www.electrodepot.be/fr/nos-magasinsCordialement,
S. M.
A l'encontre de: ELECTRO DEPOT
Merci de bien voiloir faire le nécessaire pour mon lave vaisselle en panne depuis février L humidité persiste et en plus appareil mal remonter les cables sont croquées. J ai téléphoné au service après vente et on a insinué que je mentais
ELECTRO DEPOT
A l'encontre de: S. M.
Bonjour,Nos excuses pour cela.Dans quel magasin avez-vous fait l'achat?cordialement,May Customer Contact Electro Depot BelgiumLe 26 aoa»t 2020 10:26, plaintes@test-achats.be a écrit
S. M.
A l'encontre de: ELECTRO DEPOT
Bonjour merci pour votre réponse, mon achat a été effectué dans le magasin de liège ( hognoul )
ELECTRO DEPOT
A l'encontre de: S. M.
Bonjour,Nous transférons votre mail au responsable du service après-vente du magasin.Restant à votre disposition,Cordialement,May Customer Contact Electro Depot BelgiumLe 28 aoa»t 2020 11:19, plaintes@test-achats.be a écrit
S. M.
A l'encontre de: ELECTRO DEPOT
Merci mais ils ont deja eu vent de mon mécontentement le 20 août et depuis silence radio
S. M.
A l'encontre de: ELECTRO DEPOT
Bonjour, avez vous eu un retour du fournisseur chez qui j ai acheter le lave-vaisselle ? Je les ai contacté mais toujours aucune réponse
ELECTRO DEPOT
A l'encontre de: S. M.
Bonjour,Merci pour votre message. Notre service contact client est opérationnel du lundi jusqu'au samedi de 9h à 18h, hors jours fériés et vous répondra dans un délai de maximum 2 jours ouvrables.Dans certains cas vous pouvez trouver la réponse sur notre site:Un appareil en panne:s:www.electrodepot.be/fr/savanne/Payez avec des éco chèques:s:www.electrodepot.be/fr/eco-cheques.Nos livraisons:s:www.electrodepot.be/fr/livraison-retrait-magasinNos adresses et heures d'ouvertures (exceptionnelles):s:www.electrodepot.be/fr/nos-magasinsCordialement,
S. M.
A l'encontre de: ELECTRO DEPOT
Bonjour y a t il un suivi piur la panne de mon lave lave-vaisselle ou allez vous attendre que la garantie passe ? C est incroyable quand même qu'il vous faut autant de temps pour repondre a un mail ! Je commence vraiment a perdre patience. Vous êtes malhonnête
ELECTRO DEPOT
A l'encontre de: S. M.
Bonjour Mme Martinez,Nous nous excusons de cette terrible expérience.Pouvez-vous nous fournir le n° de commande, car le numéro indiqué ne représente pas une facture chez nous.Il s'agit d'un code comme celui-ci "B9360754556". Pouvez-vous nous dire si vous l'avez acheté en magasin ou sur le web?De cette manière, nous pourrons avoir une vue plus détaillée de votre dossier.Merci à vous,Erjon Customer Contact Electro Depot BelgiumLe 08 septembre 2020 17:10, plaintes@test-achats.be a écrit
S. M.
A l'encontre de: ELECTRO DEPOT
Bonjour voici en pièce jointe la.fiche d intervention
ELECTRO DEPOT
A l'encontre de: S. M.
Bonjour,Merci pour votre message. Notre service contact client est opérationnel du lundi jusqu'au samedi de 9h à 18h, hors jours fériés et vous répondra dans un délai de maximum 2 jours ouvrables.Dans certains cas vous pouvez trouver la réponse sur notre site:Un appareil en panne:s:www.electrodepot.be/fr/savanne/Payez avec des éco chèques:s:www.electrodepot.be/fr/eco-cheques.Nos livraisons:s:www.electrodepot.be/fr/livraison-retrait-magasinNos adresses et heures d'ouvertures (exceptionnelles):s:www.electrodepot.be/fr/nos-magasinsCordialement,
S. M.
A l'encontre de: ELECTRO DEPOT
Acheter au magasin de liège le 8 juin 2019 et en panne depuis février
S. M.
A l'encontre de: ELECTRO DEPOT
Bonjour au vu du temps que vous mettez pour repondre et voir où en sont les choses. Je peux en déduire que vous n en avez que faire de mon problème. Vous êtes vraiment des voleurs. Un magasin avec in service après vente qui laisse a désiré. Mon lave vaisselle est en panne depuis fevrier et personne ne fait rien malgré mes mails .Et pourtant il est toujours sous garantie ! C est vraiment honteux . J ai été tres patiente mais la vous exagérer vous vous foutez de moi !
ELECTRO DEPOT
A l'encontre de: S. M.
bonjourveuillez nous envoyer le numéro de votre ticket de caisse svpcordialement,Kurt, Customer Contact Electro Depot BelgiumLe 17 septembre 2020 16:05, plaintes@test-achats.be a écrit
S. M.
A l'encontre de: ELECTRO DEPOT
Bonjour voici les numéros que j ai sur mon ticket de caisseFacture b642 0407529-19/001 (EB300)En haut du ticketEt le code barre en bas du ticket B6420407529
ELECTRO DEPOT
A l'encontre de: S. M.
Bonjour,Merci pour votre message. Notre service contact client est opérationnel du lundi jusqu'au samedi de 9h à 18h, hors jours fériés et vous répondra dans un délai de maximum 2 jours ouvrables.Dans certains cas vous pouvez trouver la réponse sur notre site:Un appareil en panne:s:www.electrodepot.be/fr/savanne/Payez avec des éco chèques:s:www.electrodepot.be/fr/eco-cheques.Nos livraisons:s:www.electrodepot.be/fr/livraison-retrait-magasinNos adresses et heures d'ouvertures (exceptionnelles):s:www.electrodepot.be/fr/nos-magasinsCordialement,
ELECTRO DEPOT
A l'encontre de: S. M.
Bonjour,Nous transférons votre mail au responsable du service après-vente du magasin.Restant à votre disposition,Cordialement,May Customer Contact Electro Depot BelgiumLe 21 septembre 2020 11:09, plaintes@test-achats.be a écrit
S. M.
A l'encontre de: ELECTRO DEPOT
Merci mais le service ne veut rien savoir je leur sonne depuis le 20 août et aucune prise en charge
S. M.
A l'encontre de: ELECTRO DEPOT
Bonjour avez-vous eu un retour du responsable ?
ELECTRO DEPOT
A l'encontre de: S. M.
Bonjour,Nous sommes toujours en attente d'un retour.Je relance la demande.Cordialement,May Customer Contact Electro Depot BelgiumLe 24 septembre 2020 11:07, plaintes@test-achats.be a écrit
S. M.
A l'encontre de: ELECTRO DEPOT
Bonjour je trouve que cela fait vraiment long oiur un retour de réponse. Je perds patience . Depuis février mon lave-vaisselle est en panne ! Vous êtes de mauvaise foiTout les mails envoyer chez electrodepot sont sans réponses. C est honteux d etre si malhonnête alors que mon appareil n avait même pas 1 an lors de la panne . En faite vous attendez que la garantie de termine vous devriez avoir honte . J ai decider de faire appel a un avocat car vous êtes totalement dans vos tord et évidemment j ai garder toute les preuves de chaque fois qu un technicien est venu, tout les appels et tout les mails . Je suis vraiment mécontente je ne demandais pas un nouveau lave-vaisselle seulement que celui ci soit remis en etat !
ELECTRO DEPOT
A l'encontre de: S. M.
Bonjour,Merci pour votre message. Notre service contact client est opérationnel du lundi jusqu'au samedi de 9h à 18h, hors jours fériés et vous répondra dans un délai de maximum 2 jours ouvrables.Dans certains cas vous pouvez trouver la réponse sur notre site:Un appareil en panne:s:www.electrodepot.be/fr/savanne/Payez avec des éco chèques:s:www.electrodepot.be/fr/eco-cheques.Nos livraisons:s:www.electrodepot.be/fr/livraison-retrait-magasinNos adresses et heures d'ouvertures (exceptionnelles):s:www.electrodepot.be/fr/nos-magasinsCordialement,
ELECTRO DEPOT
A l'encontre de: S. M.
Bonjour,Le magasin va vous envoyée un technicien.Nous nous excusons pour l'attente.Cordialement,May Customer Contact Electro Depot BelgiumLe 01 octobre 2020 07:54, plaintes@test-achats.be a écrit
S. M.
A l'encontre de: ELECTRO DEPOT
Bonjour, je n ai toujours aucune nouvelle , ni de technicien qui est passé. vous attendez quoi ? Et arrêtez de me dire que vous attendez la réponse du magasin. Agissez ! J en ai marre
ELECTRO DEPOT
A l'encontre de: S. M.
Bonjour,Merci pour votre message. Notre service contact client est opérationnel du lundi jusqu'au samedi de 9h à 18h, hors jours fériés et vous répondra dans un délai de maximum 2 jours ouvrables.Dans certains cas vous pouvez trouver la réponse sur notre site:Un appareil en panne:s:www.electrodepot.be/fr/savanne/Payez avec des éco chèques:s:www.electrodepot.be/fr/eco-cheques.Nos livraisons:s:www.electrodepot.be/fr/livraison-retrait-magasinNos adresses et heures d'ouvertures (exceptionnelles):s:www.electrodepot.be/fr/nos-magasinsCordialement,
S. M.
A l'encontre de: ELECTRO DEPOT
Bonsoir 2 semaines que j ai envoyer un énième message et toujours sans réponse....
ELECTRO DEPOT
A l'encontre de: S. M.
Bonjour,Merci pour votre message. Notre service contact client est opérationnel du lundi jusqu'au samedi de 9h à 18h, hors jours fériés et vous répondra dans un délai de maximum 2 jours ouvrables.Dans certains cas vous pouvez trouver la réponse sur notre site:Un appareil en panne:s:www.electrodepot.be/fr/savanne/Payez avec des éco chèques:s:www.electrodepot.be/fr/eco-cheques.Nos livraisons:s:www.electrodepot.be/fr/livraison-retrait-magasinNos adresses et heures d'ouvertures (exceptionnelles):s:www.electrodepot.be/fr/nos-magasinsCordialement,
ELECTRO DEPOT
A l'encontre de: S. M.
Bonjour,Nous transférons votre mail au responsable du service après-vente du magasin.Restant à votre disposition,Cordialement,May Customer Contact Electro Depot BelgiumLe 01 novembre 2020 20:00, plaintes@test-achats.be a écrit
S. M.
A l'encontre de: ELECTRO DEPOT
Alors ????? 1 an pour faire une réparation ! Vous êtes incroyable Vous allez encore transmettre le mail au magasin c est ça ? Effectuer un remboursement il est toujours sous garantie
ELECTRO DEPOT
A l'encontre de: S. M.
Bonjourmerci de présenter votre appareil à centre SAV de notre magasin à Awans.Nos équipiers vous offriront une solutioncordialementKurt, Customer Contact Electro Depot BelgiumLe 21 septembre 2020 11:09, plaintes@test-achats.be a écrit
S. M.
A l'encontre de: ELECTRO DEPOT
Bonjour quand puis-je venir ?merci
ELECTRO DEPOT
A l'encontre de: S. M.
Bonjour,Merci pour votre message. Notre service contact client est opérationnel du lundi jusqu'au samedi de 9h30à 18h, hors jours fériéset vous répondra dans un délai de maximum 1 jours ouvrable.Les autres questions fréquentes:Un appareil en panne:s:www.electrodepot.be/fr/savanne/Payez avec des éco chèques:s:www.electrodepot.be/fr/eco-cheques.Nos livraisons:s:www.electrodepot.be/fr/livraison-retrait-magasinNos adresses et heures d'ouvertures (exceptionnelles):s:www.electrodepot.be/fr/nos-magasinsPrenez soin de vous et vos prochesCordialement,
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs