Madame, Monsieur,
Le 11/9/2023, j'ai acheté une machine à laver HOOVER HW49XMBB/1 dans votre magasin et je l'ai payé 429€.
Après 9 MOIS à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu.
En effet, le tambour s'est décroché et à fait sortir le joint, le chassi est défoncé
Début juin, j'ai contacté votre magasin par téléphone pour régler le problème. j'ai été redirigé vers la marque, qui m'a redirigé vers le réparateur, qui m'a donné un RDV, qui a annulé ce RDV en me donnant un autre RDV.
Le réparateur est venu, il a constaté que le problème était connu et m'a dit qu'il procèdera très vite au remplacement.
Je suis sans nouvelles depuis 15 jours
Malgré des rappels, rien ne bouge.
Cela fait donc un mois que cela dur... inacceptable.
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Jean-Michel Frère
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement