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Panne Mecatronic T Roc

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

A. L.

A l'encontre de: D’Ieteren

20-02-2025

Bonjour, mon véhicule T Roc automatic Emotion en panne à cause de la mecatronic. Panne récurente chez VW (c'est écrit sur tous les forums) et VW ne fait rien sur le boite DSG7. On est des pigeons! mon véhicule coûtait 44.000 euros et à 135.000 km panne avec immobilisation du véhicule. Je paie un véhicule de remplacement, 6 semaines de délai pour la réparation au garage Delbar de Tournai et une facture de 2.000 euros à la clé. D'Ieteren doit intervenir financièrement, c'est inadmissible de la part d'un grand groupe qui a déjà trompé ses clients avec le dieselgate. Que puis-je faire face à D'Ieteren ? Merci pour votre intervention.

Messages (4)

D’Ieteren

A l'encontre de: A. L.

21-02-2025

Concerne : - Volkswagen T-Roc - Notre référence : 00846750 Cher Test Achats, Merci pour votre message que nous avons bien reçu. Malheureusement, sur base des informations disponibles, nous n'avons pu retrouver ni le client, ni le véhicule concerné. Delbar Tournai nous informe qu'aucune donnée ne peut être trouvée au nom d'ANNETTE LUPANT. Afin de pouvoir suivre correctement ce dossier, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer l'adresse e-mail de la cliente et le numéro de châssis du véhicule. Nous vous remercions d'avance. Sincères salutations, Veuillez ne pas effacer cette référence lors de toute communication ultérieure: thread::jhwKSUkbfVGQXD16Q5KKG38:: --------------------

A. L.

A l'encontre de: D’Ieteren

22-02-2025

Bonjour, Le véhicule appartient à ma nièce, stievenard ines qui vit avec moi. C est à son nom que la T Roc est immatriculée et elle.me véhicule quand j en ai besoin car je n ai pas de permis de conduire. Merci d avoir traité aussi rapidement ma plainte J attends de vos nouvelles Bien à vous Annette Lupant pour ines stievenard

D’Ieteren

A l'encontre de: A. L.

24-02-2025

Concerne : - Votre Volkswagen T-Roc WVGZZZA1ZJV077365 - Notre référence : 00846750 Chère Madame LUPANT, Merci pour votre réponse rapide et les informations fournies, qui nous ont permis d'approfondir votre dossier. Je tiens à vous informer que j'ai examiné votre dossier avec votre concessionnaire et nos services internes. Malgré le soin particulier apporté par Volkswagen pour garantir la qualité de ses produits, il est toujours possible qu'une anomalie technique se produise pendant la vie normale d'un véhicule. C'est pourquoi l'usine offre une garantie de 2 ans, afin que tout défaut de fabrication puisse être corrigé gratuitement pour vous, le client. Vu que cette période de garantie est écoulée depuis septembre 2021, tous les frais éventuels sont en principe à la charge du client. Cependant, nous sommes toujours prêts à examiner les possibilités commerciales. Permettez-moi de souligner que toute intervention après la période de garantie sera examinée en fonction d'un certain nombre de facteurs tels que : l'âge et kilométrage du véhicule, la fidélité au réseau, le profil du client, l'état de la pièce, la nature du dommage, le diagnostic effectué par le concessionnaire agréé, ... Compte tenu de l'âge et kilométrage du véhicule et du fait que le véhicule n'a pas été entretenu en temps et en heure dans notre réseau agréé, nous ne pouvons malheureusement pas proposer d'intervention sur la réparation. Néanmoins, nous comprenons que cette expérience n'est pas agréable, et de plus, nous avons remarqué que Mme Stievenard est une cliente de longue date de nos marques. Nous tenons donc à la remercier pour sa fidélité. Exceptionnellement et à titre purement commercial, nous sommes prêts à lui offrir un geste commercial de 250 €, sous la forme d'un bon à valoir qu'elle pourra utiliser pour l'entretien de son T-Roc chez un concessionnaire Volkswagen agréé en Belgique. Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer à quelle adresse e-mail nous pouvons lui remettre ce bon et restons à votre disposition pour toute question ou commentaire. Sincères salutations, Veuillez ne pas effacer cette référence lors de toute communication ultérieure: thread::jhwKSUkbfVGQXD16Q5KKG38:: @@REF_ID@d73428ac5099fbc17e@REF_ID@@ --------------------

A. L.

A l'encontre de: D’Ieteren

24-02-2025

Bonjour, Je.comprends parfaitement votre point de vue et je bous remercie vivement pour votre geste commercial à savoir 250 euros sur un prochain entretien. Mon adresse e-mail est : ines.stievenard@gmail.com. Mille.mercis et je vous souhaite une très belle semaine. Ines stievenard 0479/05.85.09


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