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Panne montre Fenix 6

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

J. B.

A l'encontre de: GARMIN BELUX

09-11-2024

Bonjour, Je suis client Garmin depuis 11 ans. J'ai changer de montre il y a maintenant 3 ans pour acheter une fenix 6 acheter 550 euros. En avril 2024 ma montre ne charge plus, je contacte le services client, ma montre n'est plus sous garantie, Je peux avoir une neuve pour 200 euros, ce que je fais. En octobre 2024 de nouveaux un problème avec la montre, je contact le service client, qui me l'échange, petit problème cette fois si je reçois une montre recertifié, ce qui ne m'avais pas été dis surtout que j'avais donner les 200 euro pour une neuve. 1 semaine plus tard la montre ne fonctionne plus et clignote comme un sapin de Noël. Je contact encore le service client, cette fois si, et je pense que c'est fonder, je pert un peu patiente. En 3 ans avec la fenix 6 je n'ai eu que des problèmes donc je perd un peu confiance en ce modèle. Je demande si il est possible d'avoir le modèle au dessus (fenix 7) neuve, avec un geste de leur part pour toute cette gêne occasionner et cette perte de temps, sur l'année 20224 j'ai su utiliset ma montre 6mois en tant que sportif c'est très frustrant. La réponse fu clair: ou une fenix 6 récertifier échanger ou une fenix 7 recertifié pour 220 euros. Aucun geste de la part de garmin. Apres on me dis que j'ai eu une fenix 6 recertifié dé le première échange, j'apporte donc la preuve a ce mensonge. Réponse: "La première montre n'était en effet pas techiniquement un appareil recertifié, mais d'un point de vue pratique il n'y a pas de différence entre la première et la deuxième montre que vous avez reçue." Je pense que la on ce moque vraiment de moi. Apres 11 ans de fidélité Cher garmin je trouve ça très triste et j'espère qu'une solution va être trouver rapidement, comme je l'ai dis il n'y a rien de plus frustrant pour un sportif de ne pas savoir enregistrer c'est séance/ sortie/ performance, etc ..

Messages (1)

GARMIN BELUX

A l'encontre de: J. B.

15-11-2024

Bonjour, Je suis désolé de lire que vous avez rencontré plusieurs problèmes avec votre Fenix 6. La Fenix 6 étant un modèle qui date d’il y a plusieurs années, il ne nous est pas possible de vous proposer un appareil neuf vu que ceux-ci n’existent plus. Comme votre montre est encore sous garantie, nous vous avons offert un échange pour une montre recertifiée du même modèle sans frais. Les appareils recertifiées n’ont aucune trace d’usage et sont soumis à des tests exhaustifs pour qu'ils répondent aux mêmes spécifications que des appareils neufs, maintenant ainsi des normes de qualité élevées. Comme vous avez rencontré des soucis à répétition et que vous avez fait une demande d’échange pour un modèle plus récent, nous avons fait une proposition dans ce sens. Afin de pouvoir vous proposer un prix fortement réduit pour l’échange de votre montre pour un modèle plus récent, nous avons fait une proposition d’échange pour un appareil recertifié. Nous pouvons, si vous le souhaitez, vous faire une proposition d’échange pour un appareil neuf d’un modèle plus récent, mais le prix sera supérieur au prix mentionné précédemment. Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations. Geoffrey De Pra, Aftersales Manager Garmin Belux :www.garmin.com Phone: +32 2 672 52 54 Garmin Belux Avenue des Olympiades 2, Olympiadelaan 2 1140 Brussels Belgium Garmin Belux Avenue des Olympiades 2, Olympiadelaan 2 1140 Brussels Belgium

Traitée par Testachats 15 novembre 2024

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