Bonjour,
Je suis client Garmin depuis 11 ans.
J'ai changer de montre il y a maintenant 3 ans pour acheter une fenix 6 acheter 550 euros.
En avril 2024 ma montre ne charge plus, je contacte le services client, ma montre n'est plus sous garantie,
Je peux avoir une neuve pour 200 euros, ce que je fais. En octobre 2024 de nouveaux un problème avec la montre, je contact le service client, qui me l'échange, petit problème cette fois si je reçois une montre recertifié, ce qui ne m'avais pas été dis surtout que j'avais donner les 200 euro pour une neuve.
1 semaine plus tard la montre ne fonctionne plus et clignote comme un sapin de Noël.
Je contact encore le service client, cette fois si, et je pense que c'est fonder, je pert un peu patiente.
En 3 ans avec la fenix 6 je n'ai eu que des problèmes donc je perd un peu confiance en ce modèle.
Je demande si il est possible d'avoir le modèle au dessus (fenix 7) neuve, avec un geste de leur part pour toute cette gêne occasionner et cette perte de temps, sur l'année 20224 j'ai su utiliset ma montre 6mois en tant que sportif c'est très frustrant.
La réponse fu clair: ou une fenix 6 récertifier échanger ou une fenix 7 recertifié pour 220 euros.
Aucun geste de la part de garmin.
Apres on me dis que j'ai eu une fenix 6 recertifié dé le première échange, j'apporte donc la preuve a ce mensonge.
Réponse:
"La première montre n'était en effet pas techiniquement un appareil recertifié, mais d'un point de vue pratique il n'y a pas de différence entre la première et la deuxième montre que vous avez reçue."
Je pense que la on ce moque vraiment de moi.
Apres 11 ans de fidélité Cher garmin je trouve ça très triste et j'espère qu'une solution va être trouver rapidement, comme je l'ai dis il n'y a rien de plus frustrant pour un sportif de ne pas savoir enregistrer c'est séance/ sortie/ performance, etc ..