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Panne moteur voiture sous garantie

Résolue Publique

Plainte

B. A.

A l'encontre de: CITROEN BELUX

31-01-2023

Bonjour, nous avons acheter une voiture Citreon C4 avec un contrat d'assistance total drive ( la plus complete)notre voiture est tombe en panne avec une alerte qui necéssite une mobilisation de la voiture. (une panne connue chez citreon pour ce modele)le problème c'est que l'assistance nous propose une voiture de remplacement pour 4 jours alors que les pièces de réparation ne sont pas disponible actuellement..donc après les 4 jours je me retrouve avec mes 3 enfants en bas age sans voiture pour les déposer a la crèche.les garages nous renvois vers l'assistance qui elle nous renvoie vers les garages.je trouve cela insadmissible

Messages (7)

CITROEN BELUX

A l'encontre de: B. A.

31-01-2023

Cher Client, Chère Cliente,Nous accusons bonne réception de votre mail de ce jour.Votre mail a été transféré au service concerné, (service en copie du mail) .Bien cordialement. S.HeckmansService relations clientele/Klantendienst Avenue du Bourget 20 - 1130 Bruxelles (Belgique)psafinance@psa-finance.comaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 31 janvier 2023 14:41À: psafinance - BFpsafi5 psafinance@psa-finance.comObjet: [EXTERNAL]Plainte - Panne moteur voiture sous garantie - (CPTBE01715429-81)EXTERNALReal sender isplaintes@test-achats.be

CITROEN BELUX

A l'encontre de: B. A.

06-02-2023

Cher Client, Chère Cliente,Nous accusons bonne réception de votre mail de ce jour.Votre mail a été transféré au service concerné, (service en copie du mail) .Bien cordialement. S.HeckmansService relations clientele/Klantendienst Avenue du Bourget 20 - 1130 Bruxelles (Belgique)psafinance@psa-finance.comaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 31 janvier 2023 14:41À: psafinance - BFpsafi5 psafinance@psa-finance.comObjet: [EXTERNAL]Plainte - Panne moteur voiture sous garantie - (CPTBE01715429-81)EXTERNALReal sender isplaintes@test-achats.be

B. A.

A l'encontre de: CITROEN BELUX

08-02-2023

Bonjour, Puis-je avoir l'adresse email ou le contact du service apres-vente Benelux svp? citroen strombeek n'offre aucune aide (info@carrect.be) et notre concessionnaire initiale a ferme. (Citreon Yzer)

CITROEN BELUX

A l'encontre de: B. A.

09-02-2023

Cher Client, Chère Cliente,Nous accusons bonne réception de votre mail de ce jour.Votre mail a été transféré au service concerné, (service en copie du mail) .Bien cordialement. S.HeckmansService relations clientele/Klantendienst Avenue du Bourget 20 - 1130 Bruxelles (Belgique)psafinance@psa-finance.comaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 8 février 2023 13:28À: psafinance - BFpsafi5 psafinance@psa-finance.comObjet: [EXTERNAL]Plainte - Panne moteur voiture sous garantie - (CPTBE01715429-81)EXTERNALReal sender isplaintes@test-achats.be

CITROEN BELUX

A l'encontre de: B. A.

09-02-2023

Cher Client, Chère Cliente,Nous accusons bonne réception de votre mail de ce jour.Votre mail a été transféré au service concerné, (service en copie du mail) .Bien cordialement. S.HeckmansService relations clientele/Klantendienst Avenue du Bourget 20 - 1130 Bruxelles (Belgique)psafinance@psa-finance.comaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 8 février 2023 13:28À: psafinance - BFpsafi5 psafinance@psa-finance.comObjet: [EXTERNAL]Plainte - Panne moteur voiture sous garantie - (CPTBE01715429-81)EXTERNALReal sender isplaintes@test-achats.be

CITROEN BELUX

A l'encontre de: B. A.

10-02-2023

Cher Client, Chère Cliente,Nous accusons bonne réception de votre mail de ce jour.Votre mail a été transféré au service concerné, (service en copie du mail) .Bien cordialement. S.HeckmansService relations clientele/Klantendienst Avenue du Bourget 20 - 1130 Bruxelles (Belgique)psafinance@psa-finance.comaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 8 février 2023 13:28À: psafinance - BFpsafi5 psafinance@psa-finance.comObjet: [EXTERNAL]Plainte - Panne moteur voiture sous garantie - (CPTBE01715429-81)EXTERNALReal sender isplaintes@test-achats.be

CITROEN BELUX

A l'encontre de: B. A.

10-02-2023

Bonjour,Un contrat totaldrive donne effectivement droit à un véhicule de remplacement de maximum 5 jours en cas d'immobilisation.Si le véhicule immobilisé ne peut malheureusement pas être remis en état dans ce laps de temps, les jours supplémentaires sont effectivement à charge du client.Le véhicule de remplacement doit être demandé et fourni et remis à l'assistance et ce comme vous l'indiquez dans votre mail.Si vous souhaitez un véhicule de remplacement pour la partie excédentaire à ces 5 jours maximum, cela sera à votre charge et les négociations pour arriver à ce résultat entre le client et le garage ou le client et l'assistance ne concerne plus le contrat puisque ce contrat ne vous donne droit qu'à 5 jours maximum.Bien à vous,William Van der BiestStellantis Belux for PeugeotCitroënDSOpelAvenue du Bourgetlaan 20 Boîte 2B - 1130 BrusselsTel.+32 (0)10 86 76 24William.vanderbiest@external.stellantis.com


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