Bonjour,Un contrat totaldrive donne effectivement droit à un véhicule de remplacement de maximum 5 jours en cas d'immobilisation.Si le véhicule immobilisé ne peut malheureusement pas être remis en état dans ce laps de temps, les jours supplémentaires sont effectivement à charge du client.Le véhicule de remplacement doit être demandé et fourni et remis à l'assistance et ce comme vous l'indiquez dans votre mail.Si vous souhaitez un véhicule de remplacement pour la partie excédentaire à ces 5 jours maximum, cela sera à votre charge et les négociations pour arriver à ce résultat entre le client et le garage ou le client et l'assistance ne concerne plus le contrat puisque ce contrat ne vous donne droit qu'à 5 jours maximum.Bien à vous,William Van der BiestStellantis Belux for PeugeotCitroënDSOpelAvenue du Bourgetlaan 20 Boîte 2B - 1130 BrusselsTel.+32 (0)10 86 76 24William.vanderbiest@external.stellantis.com