Retour

panne onduleur solaredge

Closed Publique

Plainte

J. A.

A l'encontre de: Sungetivity Belgium

22-11-2022

Bonjour, Voici le sujet de la plainte, j'ai conservé tout les échanges de mails avec SungevitySuite à une panne de l'onduleur Solaredge au 13/6/22 je suis resté sans production de mes panneaux solaires jusqu'au 26/10/22.Je vous fais un récapitulatif des interventions infructueuses de la part de Sungevity et de votre sous traitant As Built.1er contact pa rtéléphone avec M.Pouit le 13/61ere intervention d'As Built: 1/7 confirme la panne2 eme intervention d'As Built 31/8 remplacement infructueux d l'onduleur3 eme intervention d'As Built 12/10 tentative de connexion à distance avec Soloaredge. infructueuses.26/10 intervention de Solaedge, remplacement de la carte de communication car bloquée par la tentative de connexion du 31/8. (cf Technicien Solaredge)A l'installation une erreur de conception par Sungevity a été faite car l'onduleur n'a pas été muni d'une antenne WIFI ( cf technicien Solaredge).Ce délais particulièrement long entre la panne et la réparation ainsi que l’amateurisme de As Built mon privé d'une production d’électricité conséquent d'autant plus qu'elle a eut lieu lors des mois les plus productifs.J'ai également du prendre 4 jours de congés pour être présent lors des interventions.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme