Madame, Monsieur,
Le 11-10-2023, j'ai acheté un Robomow RK 1000 dans votre magasin de Chièvres et je l'ai payé 1279€.
Après 11 mois à compter de l'achat, nous en sommes à la 4 èm réparation , le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu.
En effet, le robots à ce jour ne fonctionne toujours pas puisqu'il est encore en atelier de réparation.
En résumé;
Il tombe en panne début avril , je contacte alors le customer support et après quelques échanges il me conseil de le porter dans un atelier de réparation agréé . (Le plus proche de chez moi étant Taelman à Courtrai . 56KM !!! )
je le dépose le 11/04 et récupère le 8 Mai après remplacement du moteur de traction .
Arrivé chez moi je l'installe et me rend compte après 2 jour qu'il ne fonctionne toujours pas
Je reprend contacte et le reporte à nouveau à Courtrai.
Récupéré le 24Mai sans info sur la réparation je l'installe à nouveau et il fonctionne.
Jusqu'au 17 Juillet ou je prend contacte avec votre magasin qui est plus proche de chez moi
(18 KM).
Je le récupère la semaine du 07 Aout après remplacement de l'écran et la carte mère de la station de charge , je le réinstalle pour la 4èm fois et il ne fonctionne toujours pas
Je vous l'ai reporté le 13/08 et j'attend !!!
En panne pendant les plus grosses périodes de tonte , j'ai du racheter une tondeuse .
Sans compter le temps perdu!
Malgré de nombreux échange, le ou les défaut n'ont pas été réparé à ce jour.
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
De Blauwer Michael