BonjourJ'ai acheté ma Peugeot 508 SW chez Peugeot Schyns Awans, rue de l'estampe, 5 – 4340 Awans.Facture 1731800021 du 03/03/17 pour une Peugeot 58 Allure 150 Blue HDI SW occasion de 22514 kms.Tous les entretiens prévus, ont été fait sans exception chez ce concessionnaire. Ce 30/11/2020 un défaut pollution sur le tableau de bord ainsi qu'un défaut moteur se sont allumés.J'ai pris directement contact avec le garage d'Awans et R.V. pris pour ce 01/12/2020.Après diagnostique, il se fait que le garage me dit que la facture s'élève autour des 1200/1300 € et qu'on doit remplacer le réservoir Blue additif. Je n'ai jamais fait l'apport de blue moi-même, cela a toujours été fait lors des entretiens par mon garage Schyns. Ma voiture n'a pas encore atteint les 90.000 kms. Il n'est pas normal qu'une telle pièce tombe en panne.Comme j'ai pu le constater, c'est une panne récurrente et non prévisible, bien connue par Peugeot. Cette panne n'est pas seulement arrivée sur mon modèle, mais aussi sur plusieurs autres modèles possédant de tels réservoirs. Une campagne de rappel a été faite par Peugeot.J'en appel à ce que Peugeot Belgique assume aussi sa responsabilité et intervienne si pas en totalité mais bien en grande partie. Comme je l'ai dit, une telle panne est imprévisible et pourrait émaner d'un vice caché. Je compte bien me retourner contre Peugeot si je n'avais pas de nouvelles d'ici peu.