Bonjour,Lors de l'achat de notre Bulex Opalia F[17 LT] en Novembre 2019, nous étions confiant envers la qualité des produits. Hors depuis le mois de mai 2020, nous n'avons que des problèmes avec le boiler. Visite et réparation le 27/05 pour Code erreur F20 ... malgré le remplacement le code F20 s'affiche encore de temps en temps. en octobre le code F20 s'affiche de plus en plus souvent nous recontactons . Le 11 décembre une autre pièce remplacée pour Erreur F20, le 12 décembre, de nouveau erreur F20 nous vous recontactons directement. Visite de plusieurs techniciens qui disent ne pas bien connaitre ce boiler. Depuis la dernière visite le 29/12/2020, visite ou le technicien ( ne connaissant toujours pas bien le modèle) n'ouvre même pas l'appareil!!!! et suite a un appel vers le bureau, commande les pièces qui pourraient poser soucis!!!! Depuis lors nous somme sans eau Chaude avec 3 enfants et un nouveau née qui va arriver !!!! Malgré un mail fait le 13 Décembre 2020 rester SANS réponse..... Ce jours le Vendredi 08/01/2021 n'ayant toujours aucune nouvelle de votre part, nous reprenons contact et la surprise RUPTURE de stock de pièces et on ne sait même pas avoir de délais ( 1 - 2 - 3 semaines).....Nous voulons que la garantie se fasse et récupérer de l'eau chaude pour se laver!!!! la moindre des choses en plein Hiver!!!Un Nouveau boiler et un dédommagement ne seraient pas trop demandé sachant tous les problèmes que nous avons rencontrés en 1 AN .Nous attendons réponse rapidement afin d'avoir une solution durable. ( nous ne pouvons pas rester sans eau chaude avec des enfants et certainement pas avec un Bébé qui va arriver)!! Faute de réponse de votre part, nous engagerons un avocat et nous ferons valoir notre droit.