Retour

Panne récurrente avec Bulex Opalia F[17 LT]

Closed Publique

Plainte

S. B.

A l'encontre de: Bulex

08-01-2021

Bonjour,Lors de l'achat de notre Bulex Opalia F[17 LT] en Novembre 2019, nous étions confiant envers la qualité des produits. Hors depuis le mois de mai 2020, nous n'avons que des problèmes avec le boiler. Visite et réparation le 27/05 pour Code erreur F20 ... malgré le remplacement le code F20 s'affiche encore de temps en temps. en octobre le code F20 s'affiche de plus en plus souvent nous recontactons . Le 11 décembre une autre pièce remplacée pour Erreur F20, le 12 décembre, de nouveau erreur F20 nous vous recontactons directement. Visite de plusieurs techniciens qui disent ne pas bien connaitre ce boiler. Depuis la dernière visite le 29/12/2020, visite ou le technicien ( ne connaissant toujours pas bien le modèle) n'ouvre même pas l'appareil!!!! et suite a un appel vers le bureau, commande les pièces qui pourraient poser soucis!!!! Depuis lors nous somme sans eau Chaude avec 3 enfants et un nouveau née qui va arriver !!!! Malgré un mail fait le 13 Décembre 2020 rester SANS réponse..... Ce jours le Vendredi 08/01/2021 n'ayant toujours aucune nouvelle de votre part, nous reprenons contact et la surprise RUPTURE de stock de pièces et on ne sait même pas avoir de délais ( 1 - 2 - 3 semaines).....Nous voulons que la garantie se fasse et récupérer de l'eau chaude pour se laver!!!! la moindre des choses en plein Hiver!!!Un Nouveau boiler et un dédommagement ne seraient pas trop demandé sachant tous les problèmes que nous avons rencontrés en 1 AN .Nous attendons réponse rapidement afin d'avoir une solution durable. ( nous ne pouvons pas rester sans eau chaude avec des enfants et certainement pas avec un Bébé qui va arriver)!! Faute de réponse de votre part, nous engagerons un avocat et nous ferons valoir notre droit.

Messages (4)

S. B.

A l'encontre de: Bulex

14-01-2021

Bonjour, Ce jour visite du technicien. Rapport d'intervention : ORD-0024877095 RéparationType d'intervention : 14/01/2021 Date d'intervention .Pas de changement pièces, juste réglage. 1 Heures après ma compagne prend une douche et après 1 minutes EAU Froide.Donc de nouveau en panne. Merci pour ces magnifique intervention.....

Bulex

A l'encontre de: S. B.

22-01-2021

N.Réf/CM-V05481647Cher, Chère,Nous accusons bonne réception de votre demande, lequel a retenu toute notre attention et vous en remercions.Nous avons constaté qu'il y a un problème de calcaire et nous avons déjà remplacé de nombreuses pièces. Normalement, un problème de calcaire n'est pas couvert par la garantie.Wij stellen vast dat er een kalkprobleem betreft, wij hebben dan ook al veel wisselstukken vervangen. Een kalkprobleem valt niet onder de garantie normaal gezien.Nous constatons que nous devons revenir avec des pièces de rechange. Il est également noté que nous ne pouvons programmer la réparation qu'après l'installation d'un adoucisseur d'eau.Veuillez nous tenir informés lorsque vous avez terminé l'installation de l'adoucisseur d'eau.En vous remerciant pour votre compréhension, nous vous prions d'agréer, Monsieur Alofs, l'expression de nos sentiments les meilleurs.Lieve FlamandKlachtendienst medewerker - Collaborateur service plainteVaillantN.V. Vaillant S.A.Golden Hopestraat 151620 DrogenbosBelgiumPhone +32 2 334 93 52www.vaillant.beThink green before printing!Follow us!FacebookLinkedIn

S. B.

A l'encontre de: Bulex

22-01-2021

Bonjour,Nous avons depuis le début demandé a chaque technicien si nous devions installer un adoucisseur d'eau et tous ont répondu NON sauf le dernier qui est passé en janvier qui lui nous a dit qu'il fallait en installer un.Même question a été poser a l’installateur avant le placement de l'appareil et la réponse était non elle aussi. De plus ici j'ai repris contact avec lui, il nous indique que même avec du calcaire, l'appareil est censé fonctionner au moins 2 ans.... Comment faisait le monde avant les technologies nouvelles dont l'adoucisseur d'eau????Donc ici après 1 an et 3 mois on nous demande de débourser 1500 euros pour un adoucisseur ( 5 personnes à la maison + 1 bébé qui arrive) donc il ne faut pas un petit...Faute de placement et donc de débourser 1500 Euros directement (on est pas tous riche) et donc ne pouvons nous permettre un tel achat sans le programmer à l'avance. Nous resterons donc avec de l'eau froide sans ce placement vu que vous ne voulez pas intervenir.Il est honteux d'agir de la sorte.

Bulex

A l'encontre de: S. B.

25-01-2021

N.Réf/CM-B05481647Cher Monsieur Bleret,Nous vous remercions de votre email.Un problème de calcaire n'est pas couvert par la garantie.Nous pouvons effectuer une intervention, mais elle sera facturée.Les pièces de rechange et les heures de travail seront facturées.Veuillez nous informer lorsque nous pouvons contacter notre service de planification avec des pièces pour qu'eux il vous contactera dans les plus brefs délais.Il nous est impossible de vous répondra favorablement à votre demande. Votre dossier a été vérifier en interne.Restant à votre service, nous vous prions d'agréer, Monsieur Bleret, nos salutations distinguées.Lieve FlamandKlachtendienst medewerker - Collaborateur service plainteVaillantN.V. Vaillant S.A.Golden Hopestraat 151620 DrogenbosBelgiumPhone +32 2 334 93 52www.vaillant.beThink green before printing!Follow us!FacebookLinkedInVan: plaintes@test-achats.be Verzonden: vrijdag 22 januari 2021 16:31Aan: Bulex, Complaint Onderwerp: Plainte - Panne récurrente avec Bulex Opalia F[17 LT] - (CPTBE01159252-05)CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe. More info on GroupNet, keyword "phishing"


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme