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Panne récurrente machine à laver Samsung, tambour bloqué, électronique défectueuse

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Plainte

L. P.

A l'encontre de: SAMSUNG BENELUX

18-03-2021

Bonjour, Nous sommes en possession d’une machine à laver Samsung modèle WW81M642OBA/EN que nous avons acheté, directement sur le site Samsung, en date du 14 janvier 2019. Depuis ce 16 mars 2021, donc juste après la garantie, elle est en panne. Certains programmes fonctionnent, comme le rinçage, l’essorage, le nettoyage tambour. Mais lors d’un programme de lavage, le tambour tourne correctement pendant un instant et ensuite il s’arrête. On voit qu’il veut démarrer à gauche et à droite mais rien ne se passe. Nous avons vu sur certains forums que le problème est bien connu de Samsung et que nous sommes plusieurs dans le même cas. Nous avons déjà pris contact avec le service clientèle de Samsung et ils nous ont dirigé vers leur partenaire pour un devis réparation. Le devis s’élève à 320€, soit plus de la moitié de la valeur d’achat. Après avoir repris contact avec le service clientèle pour expliquer notre mécontentement et demander une intervention, ceux-ci ont expliqué qu’ils ne feraient rien de plus que de proposer une réduction valable 7 jours sur un autre appareil via un code promo que nous avons reçu. Nous ne sommes évidemment pas intéressés par un autre appareil. Nous souhaitons simplement une réparation de notre machine à laver qui subit un défaut de fabrication de la part de Samsung. Une machine de ce prix ne peut tomber en panne après deux ans d’utilisation normale.


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