Retour

Panne réfrigérateur sous garantie non réparé après 1 mois

Résolue Publique

Plainte

A. B.

A l'encontre de: MediaMarkt

30-08-2023

Bonjour,Le 4 Aout, j'ai ouvert un dossier de réparation sous garantie de mon frigo Américain. Vous avez transféré celui-ci a Samsung, qui l'a transféré à CE repair...Les RDV ont été a chaque fois retardés.Il sont enfin venu le 29 Aout pour réparer le frigo.A la base seul le congélateur ne fonctionnait plus.Depuis la réparation, plus rien ne fonctionne (ni frigo, ni congélateur).J'ai tenté de contacter le prestataire, mais leur travail s'arrête ici...Mediamarkt m'a ouvert ce matin un nouveau dossier de réparation... Samsung prendra contact avec moi dans les deux jours (Est-ce une blague???)Devrais-je rester un mois de plus sans aucun réfrigérateur ???Une réparation ou remplacement immédiat est souhaitée, car il n'est pas normal de se retrouver sans refrigérateur...

Messages (4)

MediaMarkt

A l'encontre de: A. B.

30-08-2023

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 230830-014530.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000341:34944---]

MediaMarkt

A l'encontre de: A. B.

30-08-2023

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 230830-014530.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000341:34944---]

MediaMarkt

A l'encontre de: A. B.

31-08-2023

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 230831-015734.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000341:34952---]

MediaMarkt

A l'encontre de: A. B.

31-08-2023

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 230831-015734.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000341:34952---]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme