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Panne sur installation photovoltaique

Closed Publique

Plainte

T. Z.

A l'encontre de: WinWatt

04-02-2022

BonjourMon installation photovoltaique qui a 3 ans et qui est garantie pour 10, provoque des coupures de courant de mon installation électrique, à chaque fois qu'il pleut.J'essaye de joindre le service apres-vente 0514.33.98 (option 3), on ne me repond jamais. J'ai essayé d'autres options qui me repondent gentiment que je dois faire le 3 et qu'il n'y a aucun autre moyen (à part l'email) car ils sont en home working et ne peuvent pas se contacter entre eux. J'ai envoyé un email et j'attends toujours une réponse. En attendant, je dois subir des coupures lorsqu'il pleut ou deconnecter l'installation et donc avoir une installation qui ne sert à rien!Bien à vousToufiq

Messages (3)

WinWatt

A l'encontre de: T. Z.

07-02-2022

Madame, Monsieur,Nous accusons bonne réception de votre plainte en date du 07/02/2022 et vous informons mettre tout en Å“uvre pour que cette dernière soit examinée rapidement et en toute équité.Nous voustiendrons informés dans un délai de 5 jours ouvrables à compter de la date du présent courrier.Veuillez agréer l'expression de nos sentimentsdistingués.___Achraf BelarbiBACK OFFICE EMPLOYEETotalEnergies SolutionsBelgium CARET. +32(0)2.514.33.98www.totalenergies.be TotalEnergies Solutions Belgium SA/NV- Alfons Gossetlaan 42A - 1702 Groot-Bijgaarden - TVA/BTW BE 0898.566.923 -RPM Bruxelles /RPR Brussel BNP Paribas Fortis - IBAN BE61 0015 57375517 - BIC GEBABEBBCONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may containconfidential information. It may not be used for any purpose other than thatforwhich it has been sent. If you are not the intendedrecipient, please delete it and notify the sender immediately.--- original message ---On February 4, 2022, 1:42 :PM GMT+1 plaintes@test-achats.be

T. Z.

A l'encontre de: WinWatt

23-02-2022

BonjourEn dépit d'avoir payé les deux tranches de la facture (50% à la commande ainsi que 50% une semaine avant l'intervention) et malgré l'acceptation du rendez-vous, vos équipes ne sont toujours pas passé.Mon épouse me confirme qu'elle n'a pas bougé toute la journée du lundi 21/02/2022 ainsi que nos enfants qui sont en vacances scolaires. Je me suis moi-même mis en télétravail hier et aujourd'hui et toujours rien. Cette situation n'honore pas votre société qui ne nous a prévenu d'aucune manière.J'espere qu'une solution sera vite trouvée car notre électricité continue de "sauter" lorsqu'il pleut. Nous avons perdu un four lundi passé probablement à cause des nombreuses coupures.Sans réponse de votre part, j'escaladerai ma plainte au niveau de test& achat ainsi que de mon assureur.SalutationsToufiq ZIOUI

T. Z.

A l'encontre de: WinWatt

08-03-2022

Bonjour,Malgré un payement d'avance, malgré l'appel de votre collegue me disant que je serai rappelé très vite, Je suis toujours sans réponses suite à l'annulation de votre intervention pour raison de mauvais temps le 21/02/2022.Merci de me dire quelle suite vous allez donner à mon probleme?SalutationsToufiq ZIOUI


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