Plaintes les plus récentes

P. N.
05-04-22

Attestation de contrôle d'une installation photovoltaïque non reçue reçue

Bonjour,Mon onduleur devant être remplacé, l'inspecteur David Volont de ACEG est venu recontrôler mon installation le 21 janvier 2022 et il a constaté qu'elle est conforme. Depuis lors, malgré de multiples rappels par téléphone et mails auprès de Winwatt, et malgré un recommandé envoyé le 12 mars, je n'ai pas reçu cette attestation.L'employé qui s'occupe de mon dossier ne répond pas à mes mails et les personnes au téléphone, malgré leur promesse, ne reviennent pas vers moi.Selon ACEG, l'attestation de contrôle a été envoyée le jour même, 21.01.2022, à Winwatt. J'ai payé l'entièreté du devis Winwatt le 17.01.2022, et celui-ci inclut le paiement de cette attestation.A ce jour, mon installation n'est donc pas en ordre, et je ne peux pas suivre le monitoring sur le site de SolarEdge.

Clôturée
P. V.
07-02-22

Les chiffres de production d electricité ne sont pas conformes a l offre par erreur technique

Les panneaux sont montés en serie semble t il des qu un panneau est dans l ombre toute l installation est bridée. Depuis octobre 16 panneaux ont produit 260 kw en tout et pour tout

Clôturée
T. Z.
04-02-22

Panne sur installation photovoltaique

BonjourMon installation photovoltaique qui a 3 ans et qui est garantie pour 10, provoque des coupures de courant de mon installation électrique, à chaque fois qu'il pleut.J'essaye de joindre le service apres-vente 0514.33.98 (option 3), on ne me repond jamais. J'ai essayé d'autres options qui me repondent gentiment que je dois faire le 3 et qu'il n'y a aucun autre moyen (à part l'email) car ils sont en home working et ne peuvent pas se contacter entre eux. J'ai envoyé un email et j'attends toujours une réponse. En attendant, je dois subir des coupures lorsqu'il pleut ou deconnecter l'installation et donc avoir une installation qui ne sert à rien!Bien à vousToufiq

Clôturée
M. A.
08-09-21

Onduleur défectueux

Bonjour, j'ai fais installer des panneaux solaires par la société Winwatt le 23/07/2021. La puissance totale installée sur le toit est de 9.75kwp. Ce qui correspond au calcul fait par le technico-commercial et l'onduleur a été choisi en fonction. Depuis l'installation, lorsque le temps est propice à la production électrique, l'onduleur plafonne à 5kw et la moitié des panneaux semblent fonctionner au ralenti. Après de multiples appels téléphoniques au helpdesk où on me confirme un problème avec l'onduleur on me dit que je serai recontacté.............. rien ne vient j'ai également envoyé un mail, je n'ai toujours toujours aucune réaction. Que pouvez-vous faire pour m'aider. Dans l'attente de vous lire.

Résolue
J. C.
02-06-21

Problème installation photovoltaique

Bonjour,Nous avons une installation photovoltaique de chez WINWATT installée en septembre 2019 à notre résidence de HABAY-LA-NEUVE. Nous avions déjà eu de nombreux soucis avec la société lors du montage de l'installation (problème de délai d'installation, ardoise cassée, infiltration d'eau due aux ardoises cassées, roofing endomagé).Malgré tout celà et un geste commerciale de 265 € accordé pour ces problèmes, nous avons depuis le 17/05 une absence de production sur nos panneaux solaires... ce weekend du 31/05/2021 je me rends sur l'application fournies par WINWATT pour y contrôler ma production annuelle, stupeur que je découvre que rien n'est produit depuis le 17/05. Malheureusement winwatt ne propose pas de service technique qui peut être contacté d'urgence... ce lundi à 9h je leur téléphone et ils me disent qu'ils vont me rappeler d'urgence la journée car ce n'est pas normal ... rien le lundi.Ce mardi 09h00 je leur téléphone et une secrétaire me prend clairement de haut et me dit que ça doit être la connexion wifi de l'onduleur qui n'est plus connecté et me donne une demarche à faire que je fais le soir (le wifi était bel et bien connecté)... mais service joignable que entre 09h00 et 16h00 et impossible de prendre des congés pour se faire remballer par leur services.Ce mercredi 09h00, je leur téléphone et les informes que le wifi est bien actif et qu'ils peuvent se connecter à distance, rien y fait impossible pour eux de le faire. Ils doivent contacter le constructeur de l'onduleur sans savoir nous donner des détails de quand nous allons avoir des nouvelles ou une intervention... service déplorable en effet. Nous regrettons bien d'avoir perdu 9000 € dans une telle installation.Nous essayons malgré tout de les rejoindre une nouvelle fois pour avoir des nouvelles mais rien y fait le dossier n'avance pas et nous perdons notre production depuis 15 jours... Alors que lors de la ventes des panneaux ont nous avait vendu un produit que lorsqu'un soucis se présente , winwatt est directement au courant et nous avertis de suite, tout comme leur application... depuis le 17/05 si je ne les contactes pas je ne sais rien...Est-il dès lors possible de mettre la pression sur ce fournisseur pour une intervention rapide ?? Aussi une autre question, est-il possible vu les nombreux problèmes rencontrés avec ce fournisseur depuis le début que nous demandions dès lors à travailler avec un indépendant de notre région après la réparation de nos panneaux par WINWATT et dès lors QUID de la garantie sur notre installation?Dans l'attente de vous lire.Cordialement.Clausse Julien

Résolue

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