Type de problème:

Autre

Plainte

D. L.

A l'encontre de: KIA MOTORS BELGIUM

21-06-2024

Ayant d'énormes problèmes avec le garage KIA INCAR MOTOR DE SERAING, je viens après 3 semaines AVEC UNE NOUVELLE KIA STONIC de tomber en panne, le garage m'a proprement envoyé paître. J'ai fait appel à TEST ACHATS service juridique, et à mon assurance dépannage/Problèmes sans doute de clés electronique, plus moyen d'ouvrir voiture et système alarme bloque tout. Le garage avec lequel j'ai de gros problèmes, m'a simplement donné le N° TEL d'assistance KIA qui n'ont pu rien faire, vu que les papiers(on me emandait le n° chassis) se trouvaient dans le véhicule portière bloquée.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme