Retour

Panneaux photovoltaïques - acompte payé il y a 9 mois et toujours rien !!

Résolue Publique

Plainte

B. P.

A l'encontre de: CB Energy

24-06-2023

Cela fait 9 mois que j'ai payé un acompte pour le placement de 16 panneaux. A ce jour, le placement n'a toujours pas commencé ! J'ai régulièrement téléphoné, envoyé des mails et des sms à cette société à part deux visites qui n'ont servi à rien, aucune trace de mes panneaux, ni des avantages financiers qu'ils devaient me procurer... J'ai contacté Test Achats par téléphone et envoyé tout un dossier, mais n'ai reçu aucun retour à ce jour... Courrier recommandé envoyé le 3 mai à l'entreprise, avis négatif posté sur Google et petit mail dans la journée du service Communication mais toujours rien. Vu les nombreuses plaintes sur Internet et même ici (alors que la société n'a pas l'air connue de votre système... :/), je veux obtenir le remboursement de mon acompte et m'adresser à des gens honnêtes et professionnels. Je ne veux plus avoir à faire avec cette société !!!

Messages (1)

CB Energy

A l'encontre de: B. P.

26-06-2023

Bonjour,Votre cliente a été contacter et le placement des panneaux est prévuCordialementvoyé: lundi 26 juin 2023 09:59À: Mario Minisci mario.minisci@cbenergy.beObjet: TR: Plainte - Panneaux photovoltaa¯ques - acompte payé il y a 9 mois et toujours rien !! - (CPTBE01819725-05)De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: samedi 24 juin 2023 19:26À: info info@cbenergy.beObjet: Plainte - Panneaux photovoltaa¯ques - acompte payé il y a 9 mois et toujours rien !! - (CPTBE01819725-05)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme