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Panneaux photovoltaïques et pompe à chaleur

Closed Publique

Plainte

G. M.

A l'encontre de: CB Energy

03-10-2022

Bonjour,Au début du mois de février, j'ai fait la commande de panneaux photovoltaîques et d'une pompe à chaleur à votre entreprise.A cette fin, j'ai du faire une emprunt à la banque que je rembourse mensuellement depuis.Mes panneaux photovoltaïques ont été installé et mis en fonction chez moi à la mi-juin. Un agent certifiant est passé pour contrôler l'installation le 24 juin. A partir de ce jour, il y a un délai de 42 jours pour fournir les informations à Ores afin qu'ils préviennent mon fournisseur d'électricité afin de diminuer le montant de ma facture mensuelle. Aujourd'hui, Cela fait 101 jours que l'agent est venu, et Ores n'est toujours pas mis au courant de la situation. Je paie donc toujours le même montant à mon fournisseur d'énergie, ce qui grève pas mal mon budget mensuel, vu que je dois en plus payer les remboursements de mon prêt dont j'ai parlé ci-dessus.De plus, la pompe à chaleur commandée à la même époque ne m'a toujours pas été livrée. Le délai de placement mentionné sur le devis était de 12 semaines. Suite à un contact téléphonique avec vos services, il m'a même été signalé que celui-ci ne serait pas possible avant la mi-décembre, soit plus de 10 mois après la commande (et ce, sans aucune certitude pour la fin de l'année). Je n'ai pas reçu non plus d'informations sur une quelconque solution bis (modèle similaire dans une autre marque, par exemple) pour palier au problème.Aussi, j'ajouterai que je comptais sur cette pompe à chaleur pour diminuer ma facture de gaz pour les jours plus frais qui ont déjà commencé, et ce ne sera visiblement pas le cas non plus, ce qui ajoute encore un revers supplémentaire à mon budget. Le commercial venu chez moi m'avait promis des gains immédiats d'argent, mais pour l'instant, je ne constate que des pertes.Par la présente, je vous met donc en demeure d'effectuer l'installation de ma pompe à chaleur dans un délai d'un mois, ainsi qu'une proposition d'indemnisation pour les pertes financières subies suite aux retards et aux mauvaises informations reçues, notamment sur les délais d'installation. Je vous remercie par avant pour l'attention accordée à ce courrier.Respectueusement,G.M., client 42865


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