Retour

panneaux solaires

Résolue Publique

Plainte

C. P.

A l'encontre de: Energreen

14-03-2022

Bonjour,J'ai contacté à de nombreux reprise Energreen par mail ainsi que par téléphone Energreen mais je ne reçois aucun retour de leur part.Le 18 février 2022 entre 8h et 12h, la compagnie Energreen devait venir replacer nos 12 panneaux solaires.Après confirmation par mail, mon compagnon a pris congé.Néanmoins, personne ne s’est présenté ce jour-là.Après deux appels téléphoniques à Energreen le 18 février 2022, où on nous a certifié qu’une personne allait nous recontacter, nous n’avons jamais eu de nouvelles.Le lundi suivant, j’ai retéléphoné.Là encore, on a pris mes coordonnées. Mais à nouveau, aucune nouvelle. Le 25 février, j’ai encore retéléphoné et la dame sous mon instance m’a conseillé d’envoyer un mail.J’ai donc écrit un mail au planning le 25 février 2022.Le 28 février 2022, nous avons alors reçu un mail nous proposant la date du 12 avril 2022.Nous sollicitons une date plus proche, car nos panneaux ont été retirés fin septembre 2021 et il est urgent de nous les remettre.Voici plusieurs mois que nous attendons.Nous avons pris congé le 18 février, celui-ci est perdu, et nous voici à nouveau en attente de deux mois car la nouvelle date proposée par le planning est le 12 avril 2022.Nous sollicitons une date plus proche puisque l'entreprise devait venir le 18 février matin mais il n'y a aucune réponse de leur part.Bien à vous.

Messages (1)

Energreen

A l'encontre de: C. P.

14-03-2022

Cher Monsieur Passeleur,Je vous reviens concernant votre plainte ci-dessous, envoyée à Test-Achatsce jour.J'ai pris soin de faire le point avec ma collègue en charge du planning etde la coordination des projets.La semaine dernière nous avions justement proposer d'avancer votre dated'intervention au 18 mars.Ma collègue n'avait pas réussi à vous joindre par téléphone, car le numérosemblait erroné. Nous vous avons alors envoyé un relance de confirmationpar email vendredi dernier.À présent ma collègue me confirme que tout est en ordre et que votre épouseà confirmer la date de vendredi 18 mars pour le remontage de vos panneaux:-)Pourriez-vous simplement me confirmer vos coordonnées téléphoniques afinque vérifie que votre fiche client est bien à jour?D'avance un grand merci.Je vous souhaite une belle après-midi.Bien cordialement,---Marie PhilippartResponsable Marketing et Communication---------- Forwarded message ---------> De : > Date: lun. 14 mars 2022 à 10:01> Subject: Plainte - panneaux solaires - (CPTBE01482635-87)> To: >>> >


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme