Bonjour, je fais appel à vous car je suis sidéré du nombre de pannes que j'ai déjà eu avec ma voiture. Mon Grand C4 Picasso Puretech 130 n'a que des problèmes depuis qu’elle à atteint 20000Km. et même pas 1 an!Bougie fondue ou autres? (dossier B6b174735), encrassement soupape, défaut moteur, courroie défectueuse, électrovanne HS, et j'en passe. On ne me dit pas nécessairement ce qui à été changé.Pour le moment cela fait + de 14 jours que ma voiture n'est plus opérationnelle (en cours de réparation), mais panne toujours non résolue. Le moteur se met en sécurité et plus moyens d’avancer.Je ne me suis jamais autant rendu au garage depuis que je possède cette voiture.Comment est-ce possible d’avoir autant de pannes successives avec une voiture de 27500€?Je n’ai plus aucune confiance en cette voiture, comment puis-je encore oser dépasser, rouler sur autoroute, partir en vacance sans avoir peur de tomber en panne, ou de risquer la vie de mes enfants?Lorsque vous êtes sur autoroute à 120 et que votre moteur se met en sécurité, qu’une bougie casse ou fond, je ne vous dit pas le risque encouru pour tous les membres d’équipage.Ma voiture est actuellement en de bonnes mains, ils font ce qu’il peuvent pour trouver le problème! Je ne leur en veut pas, ce n’est pas eux qui sont en cause pour tous ces défauts de fabrication!Par contre au niveau de la maison mère Citroën je suis remonté, comment est-il possible de vendre un moteur élu meilleur de l’année et d’avoir autant de soucis avec?C’est inacceptable et assassin, lorsqu’on regarde sur Internet, on se rend bien vite compte que pas mal de gens possédant ce fameux moteur (1,2 Puretech 130) ont exactement les mêmes soucis que moi! Vous allez me répondre qu’il n’y a que les gens qui ont des problèmes qui le mettent sur Internet, vous avez raison, mais c’est représentatif aussi du nombre de pannes similaires aux miennes!Je vous prierais donc de bien vouloir regarder de plus prêt à mon dossier, afin que je ne fasse de la mauvaise publicité sur ce fameux meilleur moteur!Je vais joindre une copie de ce mail ainsi que tout le dossier à Test-Achats afin que ce dernier soit suivi de plus prêt par une association qui s’emparera certainement du problème à bras le corps.Ayant possédé une Ax, une Saxo, une C3 dont j’ai toujours été content, j’espère pouvoir garder la confiance que je vous avais donnée pendant de nombreuses années.Quelles solutions préconisez-vous afin que je récupère toute la confiance que j’avais en votre marque?Merci de résoudre le problème au plus vite et de manière radicale afin que je ne doive retourner au garage pour une panne quelconque!Salutations.