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Pannes structurelles et récurrentes du réseau depuis 3 ans

Closed Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

L. J.

A l'encontre de: Proximus

17-03-2025

Madame, Monsieur, Je suis cliente Proximus pour Internet Maxi 102142466215. Depuis 2021, je vous contacte de manière répétée pour des interruptions de la connection internet à mon domicile. Des interventions diverses ont été effectuées, sans effets. Les corps de métier intervenants nous disent que l'infrastructure dans la rue est vétuste et par ailleurs défectueuse, mais que l'arrivée de la fibre permettra de résoudre le problème. Cette installation de la fibre nous a longtemps été annoncée pour fin décembre 2021, mais entretemps, ces plans ont changé et une nouvelle date ne nous a toujours pas été communiquée. Des suggestions de 2026 nous été faites en boutique et par téléphone. J'ai donc demandé il y a plusieurs mois, de faire les interventions nécessaires sur l'installation actuelle pour assurer le service contractuellement prévu, en attendant la fibre. Mais la réponse fournie par le service client ainsi que vos ouvriers, est qu'ils ne "peuvent pas" parce que la fibre est prévue, donc les frais sur les installations actuelles ne se font plus. Votre personnel en boutique nous confirme avec lassitude que le problème est connu et qu'ils sont confrontés à des clients lésés fréquemment, mais que leurs consignes 'plus haut' sont qu'on ne fait rien dans cette rue malgré le mauvais état connu de l'infrastructure en place. Je travaille de la maison la majorité du temps, et les coupures complètes de la connection sont actuellement multi-quotidiennes et durent plusieurs minutes. Il m'est impossible de tenir une réunion en ligne. Mon état de santé ne me permet pas de travailler du bureau facilement, mais le travail de la maison est handicapé par ces coupures techniques. Je demande juste un solution stable et fiable de connection, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. - soit via des travaux sur l'infrastructure actuelle à défaut de la fibre - soit de l'accélération de l'installation de la fibre - soit via une sim avec un pack 5G que je peux utiliser à la maison comme accès réseau pour les pièces principales. Cordialement, Laurence Jourdain

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: L. J.

18-03-2025

Madame, Monsieur, Nous avons pris en charge la plainde de Madame Jourdain, nous recontactons la cliente dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-03-17-09.15.27.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921017089747]

Traitée par Testachats 02 avril 2025

Proximus

A l'encontre de: L. J.

15-04-2025

Madame, Monsieur, Nous vous informons que le plainte de Mme Jourdain Laurence est cloturée. Cordialement, L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-03-17-09.15.27.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921017899991]


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