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Paquet bloqué à Nivelles

Closed Publique

Plainte

F. W.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

16-12-2021

Bonjour,Mon colis (envoyé le 26 novembre 2021) est coincé (ou perdu?) à Nivelles. J'ai contacté 2 fois gls Belgique et je n'ai reçu aucune réponse. J'ai aussi contacté l'expéditeur Sanden Sports Superstores (triathlon24.be) afin qu'il récupère eux mêmes la commande et obtenir un remboursement. voici les status selon le track&trace de gls be(note: contrairement au status gls, le 3 décembre le colis n'a PAS été livré!):09/12/2021 00:00 : Le colis est arrivé au dépôt. GLS Location Belgique Nivelles07/12/2021 07:38 Le colis est arrivé au dépôt. GLS Location Belgique Nivelles04/12/2021 08:43 La livraison du colis est prévue dans le courant de la journée. GLS Location Belgique Nivelles03/12/2021 12:00 Le colis a été livré. GLS Location Belgique Nivelles03/12/2021 11:17 La livraison du colis est prévue dans le courant de la journée. GLS Location Belgique Nivelles03/12/2021 02:41 Le colis est arrivé au dépôt. GLS Location Belgique Nivelles01/12/2021 04:05 Le colis est arrivé au dépôt. GLS Location Belgique Nivelles30/11/2021 06:57 Le colis est arrivé au dépôt. GLS Location Belgique Nivelles26/11/2021 21:09 Le colis a quitté le dépôt. GLS Location Pays BasPourriez-vous retrouver ce colis? et ensuite le retourner à l'expéditeur Sanden Sports Superstores afin que je puisse être remboursé?

Messages (5)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: F. W.

16-12-2021

Bonjour,Merci pour votre mail.Nous n'avons en effet plus de scan depuis le 09/12 du colis en question.Je vous conseille pour cela de prendre contact avec votre expéditeur.De notre côté une enquete est bien en cours.Nos excuses pour le désagrément!Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com

F. W.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

16-12-2021

J'ai déjà contacté l'expéditeur triathlon24.be qui ne me répond plus. Il m'avait déjà expliqué la semaine passée qu'une enquête était en cours, ça ne peut pas rester ainsi indéfiniment, quand allez-vous terminer cette 'enquête'? Dois-je porter plainte à la police pour obtenir un remboursement?

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: F. W.

16-12-2021

Bonjour,Je vous confirme que votre expéditeur a fait les démarche pour la recherche qui est toujours en cours depuis le 13/12.Met vriendelijke groeten,Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com

F. W.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

16-12-2021

et quand va se terminer cette enquête? ne serait-ce pas à GLS Belgique à me rembourser?Quelle solution proposez vous?

F. W.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

21-12-2021

Paquet livré hier, le 20 décembre.Mais ce n'est tout de même pas normal:- que le statut ait été mis à jour à 'livré' le 3 décembre alors que c'était faux (j'ai utilisé mon adresse de travail, j'ai dû demander à plusieurs personnes de bien vérifier partout, ça crée du stress, que se passe-t-il si le paquet n'est pas retrouvé?)- que ça vous ait pris plus de 3 semaines.- que vous ne répondiez pas lorsqu'on vous contacte via votre formulaire et qu'on doive passer par test-achats pour espérer une réponse (qui n'est pas satisfaisante).Je me suis aussi plaint auprès de triathlon24, même si ce n'est pas leur faute, il y a eu de l'énervement et peu de chance que je passe à nouveau commande chez eux.


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