Retour

Paquet perdu ou volé

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. D.

A l'encontre de: bpost

28-08-2025

Sur le site web de tracking de BPOST, il est indiqué que ce paquet est arrivé en Belgique 26 juillet 2025 et qu'il a été réceptionné par BPOST le 29 juillet. Le site web montre bien la photo de mon paquet où mon adresse est correctement indiquée. Le site web précise que le paquet me sera prochaine déliveré mais sans date. J'ai contacté par téléphone une première fois BPOST où on m'a demandé de patienter. Une deuxième fois, on m'a indiqué que le paquet était bien arrivé dans l'entrepot mais qu'il était perdu (comprenez volé) Je viens de rappeler à l'instant ce 28 aout, on m'indique cette fois que le paquet est retourné à l'expédieur sans raison. J'ai 2 questions: 1) pourquoi un mois après l'arrivée chez BPOST ce paquet ne m'a t'il jamais été livré ? 2) pourquoi les informations données par téléphone ne correspondent pas avec l'information de suivi du site web ?

Messages (2)

bpost

A l'encontre de: J. D.

29-08-2025

Cher Client, Nous faisons suite à votre courriel relatif à la non réception d'un envoi international, parvenu le 29 juillet 2025 en Belgique. Nous vous informons que l'envoi n'a pu être traité après son passage au Centre de Tri de New Bruxelles X. Les responsables de ce dernier ne peuvent se prononcer sur les raisons de la perte de sa trace, le CTI traitant quotidiennement des centaines de milliers de colis. Nous vous confirmons cependant que votre envoi a fait retour à son expéditeur en date du 20 août 2025, sous couvert de la dépêche 50165 003 à destination de Zürich. Dans le cas d'espèce, nous vous invitons à contacter votre expéditeur, qui pourra procéder à une seconde expédition. Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées. bpost - Multi Tower Boulevard Anspach 1/1, 1000 Bruxelles. [THREAD ID:1-SMVUQV8]

Traitée par Testachats 29 août 2025

Test Achats

A l'encontre de: J. D.

29-08-2025
Cette réponse est privée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme