Retour

Paris-Bruxelles

Closed Publique

Plainte

N. H.

A l'encontre de: SNCB

24-12-2023

Bonjour,Notre train de paris nord à Bruxelles midi le 2/12/23 à 1753 (train numéro: 9371) est arrivé avec un retard de six heures. A cause d’un problème, le train est retourné a Paris et puis a pris un chemin lent à Bruxelles. Ceci n’etait pas la bonne choix: le train après nous, qui a continué sur la même voie, est arrivé avec bcp moins de retard. La communication par rapport a quelle heure nous allions arriver était peu claire et confus, ce qui a rendu nos efforts pour organiser le baby-sitting de nos enfants plus compliqué. J’ai reçu 23 e-mails de la part d’Eurostar avec de nouvelles heures d’arrivé: toutes étaient incorrectes et contredisaient ce que nous disaient les conducteurs. Lorsque nous sommes arrivés à Bruxelles, il n’y avait plus de trams ou métros, et pas de taxis.Nous n’avons eu aucune nourriture ou soutien - juste des bouteilles d’eau.Merci d’avance de votre réponse,Nicholas (dossier: TGJBGKS numéro de client: 6207801)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme