Retour

Parking Payant (non signalé lors de l'invitation)

Closed Publique

Plainte

E. L.

A l'encontre de: CHU Tivoli

01-01-2023

Bonjour,Je me suis rendu le 15 décembre 2022 à l'hôpital CHU Tivoli pour ma nuit de tritation (Labo du sommeil). Je suis arrivé aux barrières du parking à 19h44. Je suis ressorti le lendemain vers 07h30. Je me suis dirigé vers l'accueil pour scanner mon ticket. L'employée me dit que je vais devoir payer mon ticket. Je suis surpris et un peu déçu.À vrai dire, si l'hôpital m'avait prévenu du nouveau fonctionnement suite à la nouvelle installation du parking, je n'aurais pas pris le risque de me garer. Ce n'est pas le cas d'autres hôpitaux qui propose un parking gratuit aux patients qui passent une nuit à l'hôpital.Je tenais donc à faire ce signalement car ne pas prévenir peut nous coûter cher.Bien à vous,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme