Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Surcout abusif
Bonjour, je me suis rendu a l'hopital CHU TIVOLI de La Louvière, le lundi 26 de 8:14 à 8:57 , le 27 de 7:54 à 8:22 et 28 février de 7:57 a 12:56 et le 1er Mars de 8:57 – 11:19 pour des soucis de santé, le 26 et 27 il m'a été fait des prises de sang, le 28 encore une prise de sang analyse d'urine et radio de thorax ainsi que la pose d'un baxter pendant quelques heures, pendant ces quelques heures j'ai patienté dans un fauteuil roulant dans une salle d'attente. L'hôpital me facture une hospitalisation avec un lit. je n'ai été allongé que quelques instant le temps que le médecin osculte mon ventre et me pose le Baxter.
Parking Payant (non signalé lors de l'invitation)
Bonjour,Je me suis rendu le 15 décembre 2022 à l'hôpital CHU Tivoli pour ma nuit de tritation (Labo du sommeil). Je suis arrivé aux barrières du parking à 19h44. Je suis ressorti le lendemain vers 07h30. Je me suis dirigé vers l'accueil pour scanner mon ticket. L'employée me dit que je vais devoir payer mon ticket. Je suis surpris et un peu déçu.À vrai dire, si l'hôpital m'avait prévenu du nouveau fonctionnement suite à la nouvelle installation du parking, je n'aurais pas pris le risque de me garer. Ce n'est pas le cas d'autres hôpitaux qui propose un parking gratuit aux patients qui passent une nuit à l'hôpital.Je tenais donc à faire ce signalement car ne pas prévenir peut nous coûter cher.Bien à vous,
Service déplorable voire dangereux
J’ai été reçu aux urgences pour burn-out, dépression et sevrage alcoolique et des idées noires. L’histoire tiendrait des heures mais après un accueil respectueux et positif, on m’a placé dans une pièce temporaire de 4-5 mètres carrés avec la promesse d’une chambre correcte qui n’est jamais venue alors que la chambre voisine était libre. Je n’avais rien mangé depuis 7 jours et rien bu depuis la veille. J’ai dévoré mes deux tranches de pain et deux tranches de gouda bon marché à 20h quand ils ont daigné se rappeler de moi. L’appel d’urgence n’a pas suffit, c’est mon épouse qui a dû appeler par téléphone. Le reste du temps, j’ai du boire aux éviers des toilettes.Le plateau n'a jamais été débarrassé. Les infirmiers finissant leurs shift médisaient en public sur leurs patrons et leur droits.Ils se sont montrés odieux, abjects.Je n’ai pas reçu les médicaments listés à l’accueil et ceux que j’ai reçus m’ont presque été jetés à la figure.Personne présent en salle patients.Une fenêtre était ouverte toute la nuit donnant accès par des travaux à la rue.J’ai passé le balcon et me suis absenté 3h par ironie et pour manger correctement et boire, à mon retour personne n’avait rien remarqué.À mon retour je les ai mis face aux faits et ils m’ont hurlé dessus, “aller dans votre lit maintenant monsieur”. Je me suis indigné et ils ont menacé d’appeler la sécurité. J’ai bien montré que je n’avais aucune intension violente.Plusieurs fois ils m’ont dit que je n’étais pas obligé d’être là alors que j’étais en détresse. J’ai fini par les envoyer balader et suis rentré en taxi vers 3h du matin.Si j'avais été suicidaires, ce service d'urgence m'aurait envoyé à la mort à 2 reprises.Si ces gens n’ont pas d’empathie ou de respect, ils n’ont pas leur place dans un hôpital. Je suis chef d’entreprise et s’il n’en tenait qu’à moi ils seraient déjà au chômage.Jamais je n’aurais pensé trouvé un tel manque de respect dans un hôpital, jamais je n’y retournerai.J’ai des photos mais leur règlement interdit d’en prendre, je ne publierai donc pas.Je me suis évidemment retrouvé le lendemain dans un état de détresse mentale encore pire qu'avant de les avoir contactés. La facture ne me fait pas peur, mais il y a irresponsabilité, mise en danger d'autrui, et dommage moral à mon sens.
facture d'hospitalisation de mon épouse HENNEBICQ Marie-Jeanne excessive
Bonjour, voila les divers courriers envoyés et reçus mais qui ne me conviennent pas.Question sur une facture depuis le site webNom HENNEBICQPrénom Marie-JeanneVotre adresse Place du Bicentenaire, 67120 HAULCHINDate de naissance mardi, 7th juin 1960N° national 60060712693Numéro de GSM ou de téléphone 0473253863Addresse email philippe.p.mj.bailly@gmail.comIdéalement, le numéro de référence de la facture 2111001316Votre question J'ai été hospitalisée pour une coronarographie du 03 au 04 septembre dernier.Vous comptez trois jours de séjour. Moi, je n'en compte que 2 !Vous comptez pour honoraires des médecins 1661.91 € à charge de la mutuelle, 20 euros à ma charge et 3490.33 € parce que j'ai demande une chambre particulière, soit un total de 5172.24 € d'honoraires. Je trouve cela très exagéré. D'autant plus qu'en entrant, nulle part il est fait mention de ce taux d'usurier. A moins d'une révision drastique de ma part, je contacterai Test-Achats dont je suis membre depuis plus de 35 ans.Bien à vous. Bonjour Monsieur, A la lecture de votre facture, seul 2 supplément de chambre sont repris sur cette dernière (50€ de supplément de chambre par jour). Dans cet encart, la notion de 3 jours fait référence au deux jours ainsi qu’un forfait tarifié à votre mutuelle le premier jour. Nous ne le concédons ce chiffre peut prêter à confusion. En ce qui concerne les honoraires supplémentaires facturés, le taux des honoraires en cas de choix de chambre particulières s’élève à 300% maximum dans les hôpitaux universitaire. Cette notion est reprise sur la déclaration d’admission signé lors de votre admission. Vous vous l’annexons pou infomation. Cordialement, Le service financier patientsphilippe bailly [philippe.p.mj.bailly@gmail.com] 5 janv. 2022 11:59 (il y a 1 jour) À SFPBonjour,Merci de votre prompte réponse.Deux choses :Primo, le document d'admission est signé pratiquement contraint et forcé. En effet, sinon, votre opération, vous pouvez vous la mettre où je pense. Et comme chaque hôpital vous fait signer le (quasi) même document, où est le choix ?Secundo, que reprend le document ?PEUVENT (or, cela semble être le cas d'office)VARIANT DE 0 % A 300 % (ici aussi, le 300 % semble d'office)Résumons-nous : pourquoi la possibilité a-t-elle été activée ? Pourquoi 300 % ?J'attends votre réponse avec impatience avant de soumettre le tout à Test-Achats.Bien à vous et, bonne journée.SFP 5 janv. 2022 14:08 (il y a 1 jour) À moiBonjour Monsieur, Comme indiquer sur l’engagement de paiement ainsi que sur la déclaration d’admission , en chambre particulière , les médecins peuvent facturer un supplément de maximum 300%. Cependant , lors de la signature des documents , rien ne vous empêchez de déclarer à l’admission le pourcentage prit en charge par votre assurance Hospitalisation. ( exemple : dkv couvre les 300% , hospimut 200% maximum ). Pourcentage qui aurait été vu à la baisse grâce à l’attestation de votre assurance hospitalisation. Bien à vous
Problème opération
Bonjour je voudrais des conseils suivant une abdominoplastie raté opérer le 23 septembre avec plus de 4 mois que je fait de l infections et j ai attraper un staphylocoque dorée en plus et des soins tous les jours par une infirmière.Par le Dr. ABBOUD Marwan que je n est vue qu une seul fois après l opération j aimerais porter plainte mes comment faire merciBonne journée merci
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