Retour

Parking réservé mais fermé

Résolue Publique

Plainte

E. K.

A l'encontre de: Allopark

27-07-2020

PARKING NEW JACKChaussée de Bruxelles, 139,6211 MelletFait le 27-07-2020.Le 12-07-2020, j’ai fait une réservation pour un montant de 32 € 56 de parking sur le site internet (https://www.allopark.com/fr/parking/parking-jack).Le 22-07-2020 à 7 h20 je me suis rendu à l’adresse indiquée sur le bon de réservation (Chaussée de Bruxelles 139- Mellet 6211) .Le site était fermé et il n’y avait personne !Nous avons essayé de contacter par téléphone (0032498745459) comme indiqué sur le bon mais impossible puisque ce numéro n’était plus attribué !!!Nous avons donc été contraints de chercher un autre parking ! (77 €)Cette situation peu confortable m’impose l’envoi d'un courrier pour indiquer une mise en demeure de me rembourser E.Kormos

Messages (1)

Allopark

A l'encontre de: E. K.

30-07-2020

Bonjour,Oui le parking à fermé et nous vous avons envoyé un email pour vous changerde parking.Vous auriez pu néanmoins demander le remboursement mais cela n'a pas étéfait en temps et en heure.CordialementSonia Delcourt Sales Allopark*Tel * +35(0)220301607*Email * info@allopark.com*Site * www.allopark.comThis e-mail and any attachments may contain confidential and privilegedinformation. If you are not the intended recipient, please notify thesender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy anycopies. Any dissemination or use of this information by a person other thanthe intended recipient is unauthorized and may be illegal.Le lun. 27 juil. 2020 à 16:56, a écrit


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme